Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Parce que çà fait bien longtemps, je prends le

Parce que çà fait bien longtemps, je prends le temps de vous donner des nouvelles...
ON court, on court, une journée ne suffit jamais pour faire tout ce que l'on a à faire! ON travaille dur, les semaines sont bien remplies et les enfants subissent toujours le même rythme effreiné. Vivement les vacances de NOël, qu'on arrive à souffler un peu.
De mon côté, comme si le travail ne me suffisait pas, je fais autre chose... Nous organisons un spectacle de NOël avec les parents d'éléves de l'APEB (association des parents d'élèves de Bouaye) et comme nous montons sur scène, nous avons fort à faire...Les dialogues sont prêts, il n'y a plus qu'à répéter, il nous reste 3 semaines pour être au point...En tout cas, on s'amuse beaucoup!
Je rentre également dans l'opposition au prochain conseil municipal, le 18 décembre et du coup, les réunions se multiplient pour être prête à faire les choses bien. Bref, vous l'aurez compris je ne profite pas beaucoup de ma famille, d'où mon absence auprès des personnes que j'aime, car je profite de ma famille quand je peux en profiter. Les week-ends leur sont donc réservés!

Voici des photos de mes tits amours !

gaufres 


J'embrasse bien fort mes parents, ma soeur jumelle, mon tit bout Tristan, Léna David et SOphie, Alain et Nadine, Perrine et ses amours, Anita et sa petite famille, Virginie ma cousine adorée et son homme, Olga et Francis, Eliane et Jean-Pierre, Véro (j'ai pensé à ton anniv' mais z'é oublié désolée!) Virginie, David et Maellis, Vanessa David et Andou (je pense bien fort à toi ma belle!) toutes les avrilettes que j'aurais du mal à citer tant elles sont nombreuses.   

Enfin une pensée pour une personne que j'appréciais beaucoup qui nous a quitté, je ne l'avais rencontré qu'une fois, mais l'image qu'elle m'a laissé est celle d'une personne rare et aimante. Où que vous soyez Denise nous pensons fort à vous et à Roland.

A très bientôt j'espère.   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme il a grandi Raphael !!! Un vrai p'tit mec
C
Coucou,<br /> Je viens t'apprendre une triste nouvelle (enfin surtout pour nous): Jescot nous a quitté. Il était très fatigué et en hypothermie quand on l'a amené chez le vétérinaire. Il avait une insuffisance rénale qui a révélé un cancer du rein en phase terminale qui s'est développé très rapidement. Il était en fin de vie et épuisé par le moindre mouvement. Il ne pouvait rien manger (même les langoustines le laissait de marbre!). On n'a pas eu d'autres solutions que de l'aider à partir. On a eu beaucoup de chagrin (car tu sais qu'il était plus qu'un chat pour nous) mais aucun regret car il a eu une belle vie remplie d'amour.<br /> Donc voilou, je tenais juste à ce que tu sois au courant. J'espère que je ne t'ai pas déprimée!<br /> Gros bisous à vous 4
V
Oh punaise mais tu prends quoi comme VITAMINES pour arriver à tout gérer !!! Prends soin de toi quand même et vivement que tu lèves le pied aux vacances de Noel et que tu profites de ta petite famille.<br /> <br /> Tes petits loups sont bien mignons sur ce montage et là complicité super présente.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
F
La course...Je veux bien croire, allez Noël va arriver vite !!<br /> En tous cas les enfants ont l'air toujours aussi épanouis, visiblement ils ne souffrent pas de trop de cette "course" !!
M
Comme tu dis vivement les vacances...<br /> profites bien de chaque instant!!<br /> Bises
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité