Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
29 octobre 2009

bon je vais quand même répondre...mon dernier

bon je vais quand même répondre...mon dernier message a déclenché des réactions qui me dépassent...Je n'ai voulu blesser personne, je ne juge personne. encore une fois, je parle de ce que moi je ressens, pas d'autre chose.
de la tristesse, de la colère, de l'incompréhension...
Je comprends la tristesse et j'apprécie énormément ces messages de soutien.
L'incompréhension je comprends également, en effet, c'est soudain et ce blog montrait de la joie de vivre encore très récemment.
La colère, non je ne comprend pas. Si je fais le choix d'arrêter ce blog, c'est parce que ce mode d'expression ne me convient plus à l'instant T. J'ai besoin de prendre le large, et si internet est un merveilleux moyen d'expression, çà m'a éloigné de beaucoup de personnes. C'est un peu facile d'attendre après le blog pour avoir des nouvelles. Je ne suis pas facilement joignable autrement certes, je réponds difficilement au téléphone certes, mais pourquoi??? personne ne se pose la question alors?
Je ne ferme pas ce blog définitivement, je le met en stand by, le temps de quelques semaines, quelques mois...Juste pour repréciser les choses, je suis heureuse d'avoir eu mes 30 ans, çà n'a rien à voir avec çà.
Ce blog n'est pas là pour exprimer mes malheurs ou mes souffrances, j'y ai toujours mis de la joie de vivre, mais en ce moment je ne suis pas dans un état suffisamment joyeux et enjoué pour faire comme si. Et puis je cache bien les choses. donc pour une fois, je vais me plaindre si çà peut rassurer certains sur leur rôle dans l'absence de billets doux sur ce blog. C'est de moi qu'il s'agit et non des autres.
J'arrête car à un moment donné, forcément je ne serais plus honnête avec les lecteurs sur ma vie, ma santé, mes choix. je ne suis en colère contre personne. Je suis juste épuisée...Peu de personnes s'en rendent compte, car il faut bien me connaitre pour çà. Je ne fais pas l'autruche ou je ne cherche pas à éviter les conseils, remarques et autres...Je veux juste être bien dans ma tête, ce n'est pas le cas aujourd'hui et j'ai besoin de prendre du temps pour redevenir la MICHELE gaie, volontaire et motivée que vous pouvez connaitre. Si toutefois vous voulez des explications j'ai une adresse mail: mrobles@bouaye.org j'y répondrais avec plaisir. Je n'irais pas plus loin, dans mes explications ici, j'ai trop de mal à accepter certaines choses.

Maman, Papa ne prenez pas les choses pour vous, il ne s'agit pas de vous. j'ai été maladroite comme d'habitude
Sandra, gros bisous
Virginie, Pascale, Emilie, Aurore, Fanny, et toutes les filles du forum qui vous inquiétez, je vous embrasse bien fort et vous remercie de toujours être là pour moi.
Sophie, tu sais ce qui me pose problème, on en a parlé, merci d'être toujours compréhensive à mon égard.

en espérant revenir rapidement...j'espère que vous me comprendrez.
Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'embrasse fort :)
S
fais comme tu le sens, ne t'occupes pas des dires des autres...peut-être qu'un jour tu reviendras, peut-être que, peut-être pas mais saches qu'ici bas je suis là. prends le temps qu'il te faut<br /> <br /> msge pour sandra: oui je suis au courant de certaines choses concernant ta soeur, mais je ne suis pas là pour créer un sentiment de jalousie, je suis juste une amie pour elle, je ne tiens pas à te voler ton rôle...autant pour moi si j'ai pu te blesser, c'était involontaire
V
Pleins de bisous à toi uniquement lol !!!
V
Pleins de bisous à toi uniquement lol !!!
P
gros bisous ,enetant ta soeur je ne sais meme pas ce qui se passe et je suis trés decue que tu ne m'appelles pas quand ca vas pas!!tu sais je suis toujours là meme si mon boulot me prend beaucoup de temps ma famille passe en priorité doncc super decue que certaine personne soit au courant de ce que tu penses et que moi tu n'oses pas ou ne veux pas me parler ....gros bisous
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité