Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
12 octobre 2009

6 ans

IMG_6961

Voilà 6 ans déjà, 6 ans de pur bonheur...et déjà la crise d'adolescence, pff. çà conteste tout, çà proteste, çà crie....Où est passé ma fille? qui a pris sa place??? Le cp a un effet plutôt diabolique sur notre puce, qui a du mal à suivre le rythme physiquement...Les 6 ans, l'apprentissage de la lecture, l'année prochaine elle lira ses cartes seule.  En tout cas, elle reste toujours aussi souriante, et si elle crie, il faut admettre que c'est à cause de son diablotin de frère, elle se défend maintenant, (elle lui fait même des prises de judo hihi...), elle prend du caractère et cuicui les tits oiseaux, çà commence à s'estomper... Sniff. Ma petite nénette, grandit et s'épanouit, mais c'est dans l'ordre des choses. Et je suis heureuse de la voir s'affirmer....

Ma princesse, mon grand rayon de soleil, nous te souhaitons un merveilleux anniversaire,

en espérant que tu te souviendras de tes 6 ans...Aujourd'hui tu souffleras tes bougies, avec ton frère, papa et moi. Mercredi avec les copines et le COPAIN (12 enfants en furie, non non même pas peur... et ô miracle prévoit même du beau temps chez Météo france, en espérant qu'ils aient pas trouvé çà dans le marc de café, çà me donne confiance, et je vais pouvoir les jeter dehors et fermer la maison, faire comme si ils n'existaient pas. Comment çà c'est pas possible???) dimanche avec Marraine et ses furieux, et le 24 avec Parrain, Tata et Léna. Tu attends d'ailleurs la venue de Léna avec impatience! (sauf pour dormir mdr!)      

Nous t'aimons très fort ma jolie CHloé         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire jolie Chloé
V
Bon anniversaire ma jolie Chloé, tu es radieuse dans ta tenue et qu'est ce que tu grandit !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir des photos de ton anniversaire avec tes amis. Michèle, tu es trop forte car s'occuper d'autant d'enfants en même temps, chapeau bas.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.
M
BON ANNIVERSAIRE JOLIE CHLOE!!!!!<br /> <br /> Tu as réussi à occuper la troupe Michèle? hihi
T
Joyeux anniversaire, Chloé. Bon amusement avec tes copines demain.
P
déja 6ANS comme tu as bien grandi une superbe petite fille que nous avons je voie que tu vas feter cela alors amuse toi bien on te souhaite une belle journée on pense très fort à toi gros bisous ainsi qu à RAPHAEL PAPA ET MAMAN <br /> <br /> <br /> BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité