Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
5 novembre 2008

la liste!!!!

le 15 mars dernier, j'avais établi la fameuse liste. Voilà l'évolution. en rose c'est l'évolution des choses faites et acquises hihi.
 

1- DORMIR (çà je crois que je vais pouvoir le faire rapidement!)

2- trouver une baby sitter pour profiter de mon homme une fois tous les 3 mois hihi pas le coeur de les laisser plus! lol
3- trouver une baby sitter pour aller au cinéma!
4- Partir en vacances tous les 4...rien que tous les 4 (c'est pas gagné! le manque de temps)
5- Retourner din ch'nord pour voir mon loulou et ma tite moitié
6- Courir
7- faire du vélo une fois par semaine au moins
8- Maigrir encore 5 kg (pff que c'est dur quand on bosse dans un restau!)
9- Ne pas écouter les mauvaises langues
10- être fière de moi
11- Rester ZEN face aux cris des loulous
12- Téléphoner à tous ceux que j'aime plus souvent
13- Assister à tous les conseils municipaux (et je vais pas me gêner pour intervenir à la fin si Mr Le maire tient ses promesses de laisser la parole à l'assemblée)
14- Rester optimiste quoiqu'il arrive
15- Inviter mes amis à dîner
16- Faire des crêpes une fois par semaine (en tant que bretonne c'est la moindre des choses)
17- Me remettre à la peinture
18- Me remettre au scrapbooking
19- Me remettre à l'apprentissage du tricot
20- de la couture
21- LIRE encore lire toujours lire...
22- Emmener les enfants à la piscine une fois tous les 15 jours (çà va pas être simple çà!)
23- Faire le tri des jouets de Chloé (pff y en a une tonne!)
24- de celle de Raphaël aussi tant qu'à faire
25- Ne pas attendre que la pile de linge s'entasse pour repasser.

26- Accepter que tout ne peut pas être parfait et que le principal est que ce soit fait
27- Mettre toutes les photos numériques du pc sur cd, parce que si plantage, je pleure! (mon homme a commencé!)
28- Trouver un autre job
29- Gagner à l'Euromillion
30- Jouer à Euromillion
31- Faire le château de Nantes avec Chloé.
32- Poursuivre mon investissement dans ma commune autrement!
33- Entrer dans une association
34- Ecouter plus de musique
35- Faire le tri dans ma salle de bains.
36- Aller à l'institut de beauté tous les mois
37- Continuer à faire venir la coiffeuse tous les mois
38- Noter une fois par jour un tit bonheur pour voir que la vie est belle
39- Etre moins naive
40- Etre moins altruiste

41- Arrêter de demander la lune…. Tout n’est pas du tout cuit !
42- Trier mes anciennes photos
43- jeter celles des gens que je déteste
44- vivre avec le passé plus sereinement
45- Etre moins émotive
46- Revoir mes copains d’avant !
47- Aller à pied chercher le pain quand on en a besoin
48- Trier le bureau de fond en comble
49- trier le garage
50- TRIER les médicaments
51- redonner mon sang
52- donner mes plaquettes
53- participer à plus d’échanges, de réunions « débâts »
54- Apprendre l’anglais
55- retravailler l’espagnol
56- le portugais aussi (çà sert bien hihi !)
57- Mettre des fleurs des champs dans mon jardin, pour faire une jachère fleurie et favoriser la bio diversité
58- Mieux trier mes déchets
59- Consommer en fonction de la saison (ne pas acheter de fraises en mars ! c’est mauvais pour la planète)
60- regarder plus souvent les infos
61- Ou lire le journal
62- plus jouer avec les loulous
63- Préparer mon jardin potager.
64- Organiser l’anniv’ de mon homme mais lequel ??? hihi
65-Réfléchir plus tôt aux cadeaux quels qu’ils soient (noël, anniversaires…) pour être mieux organisée et acheter plus malin
66- Faire des nems
67- Trouver des recettes pour manger des légumes autrement
68- Respecter la dose prescrite 5 fruits et légumes par jour
69- le faire respecter à Homme
70- Me peser moins souvent (une fois par semaine suffirait !)
71- Faire mon analyse de sang prescrite depuis déjà 1 mois et demi
72- prendre rendez-vous chez le gynéco…

73- jeter mon vieux pyjama tout pourri
74- Faire plus de câlins à mon chat

75- Relire des histoires à mes enfants plus souvent, pas que le soir
76- Accepter de sortir la peinture et qu’ils en mettent partout

78- Regarder un film sans faire de commentaires (çà énerve mon homme !)
79- Acheter une petite voiture
80- Faire les vitres plus souvent… (avec les travaux du lotissement et le chat, ils mériteraient que je les fasse une fois par semaine pff !)
81- Trouver une méthode de classement efficace pour l’administratif, afin de ne pas chercher quand on en a besoin.
82- Trouver de la place pour le classement efficace
83- Peauffiner mon livre
84- L’envoyer aux maisons d’éditions (pas qu’à une seule, çà laisse plus de chances)
85- Apprendre la LSF
86- Acheter des belles étagères pour mes livres.
87- Faire un dressing dans notre chambre avec l’aide de mon homme hihi
88- M’inscrire dans une salle de gym 
 

89- Aller à la salle de gym
90- Aller s’oxygéner à la mer une fois par mois quelque soit le temps
91- N’oublier aucun anniversaire (çà fait désordre et çà plait pas toujours !) je n'oublie pas ceux que j'aime en tout cas.
92- Acheter les vêtements d’été pour les enfants…
93- Noter les remarques judicieuses et malicieuses de Chloé sur une feuille pour nous souvenir dans 10 ans, 20 ans

c'est pas mal non??? hein Caro???

Ici tout va bien, on court beaucoup mais on vous embrasse toutes et tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien pas mal !!<br /> C'est bien de se tenir à ce genre de liste ...
C
Et bien moi je pense que tu n'auras pas besoin de 1001 jours ...
G
Ah oui, pas mal du tout! Ici je dois en faire une, mais je n'y arrive pas!!! (pas le temps)...<br /> Alors bravo à toi! T'en as fait des trucs!!!<br /> Je te bizoute, tes jolis pious pious aussi, et j'espère que tout va bien pour toi...
T
quoi ! Tu n'as toujours pas gagné à l'Euromillion ?
A
Oui pas mal je trouve , je dirais même très bien !!<br /> je pense que tout le monde devrait se faire une liste de ce genre , je vais y songer tiens hihi!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité