Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
27 octobre 2009

A quoi çà sert????

çà fait maintenant deux ans que ce blog existe. Pourquoi l'avais-je créee?????
Pour la famille en premier lieu...la famille euhhhhhhhhhhhh ben à se demander si ils le lisent....
Pour les amis, sont toujours au rendez-vous...mais pour combien de temps encore ????
Je pense que je suis arrivée au bout de cette aventure...j'ai fait le tour...

Je vous laisse donc sur des remerciements. Merci de m'avoir lu, d'avoir assisté à notre vie en direct...plein de choses se sont passées depuis deux ans; des belles, des moins belles...le blog m'a permis de m'exprimer...C'est un merveilleux mode d'expression...

Je ne ferme pas ce blog, car j'aurais peut-être la volonté d'y revenir. pour le moment, j'ai plus envie.

Bises à toutes et tous   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas tjs le tps de laisser un com, mais j'adore venir prendre de tes nouvelles ici! Et de news de tes merveilles! <br /> Perso, j'ai plus le forum depuis longtemps, mais les blogs me permettent de suivre les gens comme toi que j'ai apprécié!!! D'autres n'en ont pas , c'est dommage car j'aimerais continuer à voir leurs boubouilles, avoir de leurs nouvelles....Sophie, Hélène, Fred par exemple....<br /> Biz, mais je sais que tu es têtue....<br /> Moi aussi, alors je ne te jette pas la pierre
P
je suis très déçue de la l'arret de ce blog pour nous grands parents ça fait mal la famille comme tu dis je n'aime pas les reproche en direct nous vous voyons déja très peu mais bon ce sont tes décisions n'oublie pas que nous aussi on a pris internet pour les messages et weed cam malgré tous ceci dans ce cas on essayera de te joindre ce qui n'est pas si facile non plus mais nous t'aimons très fort tu est notre fille sans oublier bien sur notre beau fils que nous aimons de meme et nos petits enfants que nous adorons j'aimerai bien savoir ce qu'il te prend la trentaine c'est un bonheur nous vous embrassons très fort MAMAN MAMY
M
Michèle pas ça...<br /> Je passe moins car je rumine aussi mais j'aime te retrouver dans ton petit espace, ton univers!<br /> Le cap des 30 ans? tu nous inquiètes beaucoup, ne coupe pas tous les moyens d'avoir des nouvelles de toi.<br /> S'il te plait...
F
Ah non hein !!!<br /> Et on prend de tes nouvelles comment nous alors ??<br /> Et puis j'aime beaucoup voir les bouilles de tes petites fripouilles.<br /> Allez quelques petites photos de temps en temps, çà fera plaisir....<br /> <br /> gros bisous et pensées pour vous, tu vas me manquer Michèle, prend soin de toi surtout !!!
P
tu sais ce n'est pas parceque qu'on ne laisse pas de message qu'on ne pense pas a toi bien au contraire .<br /> réfléchis encore avan d'arreter je pense que ca te permettais de tesortir de ta routine et nous ca nous permettais d'avoir de vos nouvelles en dehors de nos coups de telephone qui a mon gout ne sont pas aussi frequent que je le voudrais mais cela va bientot changer(peut etre nouveau boulot bientot)donc pense y......<br /> je t'aime tres fort gros bisoous à vous 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité