Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
28 novembre 2008

NOEL

On est le 28/11/08 et comme je n'ai pas le temps dans la semaine pour faire les choses, nous avons fait notre sapin ce soir! LEs enfants sont super contents, et moi j'ai un peu mal partout car je me suis retrouvée dessous  en essayant de le faire tenir debout. Je peux vous dire que ce fut très pittoresque et cocace surtout. 
Allez voici la photo!

IMG_4219

Nous allons faire la liste au père noël ce week-end même si tout est déjà prêt....Ils vont encore être pourris gâtés comme tous les ans! ON va finir par devoir déménager pour pouvoir tout mettre!

Sinon de grosses bises à ma tata Olga et à toi Virginie, je sais à quel point vous aimiez Gesco, qui avait un tempérament exceptionnel pour un chat. JE l'aimais beaucoup et çà m'attriste de savoir qu'il n'est plus là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"mon beau sapin, roi des forêts..." Et voilà la période de Noël est lancée...Cà va aller vite !!
P
a quand la photo de la petite famille sous le sapin!!!!!!gros bisous à tous les 4
H
Eh bien c'est sportif la déco du sapin chez toi !!<br /> J'ai trouvé un pied en fonte spéciale sapin pour éviter ce type de désagrément !<br /> <br /> En tout cas ça vaut le coup il est superbe !
G
Et alors Michèle, qu'est ce qui t'arrive de te planter là!!! hihihi<br /> Trés joli choix de déco
V
Mdr, je t'imagine bien sous le sapin coincé et les enfants rigolant de bon coeur !!!!<br /> <br /> Il est décoré avec beaucoup de goûts ce sapin.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité