Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
8 juin 2008

les dessins de princesse CHloé

Un petit dessin de CHloé pour montrer à Papy Alain et Mamie Nadine ce que cette jolie princesse sait faire de ses dix doigts... on est super fiers évidemment. Celui-ci était pour son parrain où elle avait écrit derrière je t'aime parrain et signé Chloé.

Voilà voilou, vous en aurez évidemment les papys et mamies.


IMG_1899

IMG_1898

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une artiste de plus dans la famille !! C'est super joli Chloé, bravo ! J'aime beaucoup les couleurs et les papillons... c'est très gai, ça sent le printemps tout ça !!<br /> Bisous à tous
P
trop forte ma puce à quand le dessin pour sa tata cherie bisous a tous les 4
V
Bravo Chloé !!!!<br /> <br /> Tu te débrouilles vraiment super bien.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
P
que de classe dans le dessin mamy te reserve tout un mur blanc de la maison pour y faire du dessin tout se que tu voudras selon tes idees tu es une vraie artiste bravo princesse j 'ai tout se qu'il faut pour le dessin gros bisous ma belle sans oublier joli coeur papa et maman à bientot PAPY et MAMY
T
Très beau dessin, bravo Chloé !
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité