Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
6 juin 2008

bouhhhhhhhhh j'ai l'impression d'avoir moins de

bouhhhhhhhhh j'ai l'impression d'avoir moins de temps que je n'en avais avant...enfin bon, ici tout va merveilleusement bien. Je me sens enfin rassurée pour plein de choses. Stéphane et moi travaillons tous les deux très dur et que çà fait du bien! Stéphane travaille dans un bureau d'études sur Basse-goulaine à côté de Nantes depuis fin mai, il est en cdd pour le moment mais passera en cdi fin août. Cela dit nous ne sommes pas inquiets car son employeur lui fait faire une formation, c'est donc très bon signe pour l'avenir. Moi je poursuis ma route sans encombre et mon mois d'essai s'est terminé hier. Les enfants sont super bien dans leur peau, les journées sont longues pour eux mais nous n'avons aucun problème de garde et çà c'est génial. JE vous explique: Chloé va à l'école et Raphaël à la crèche la journée mais je termine tard le soir par conséquent nous avons fait appel à une association parfaite qui fait de la garde à domicile 24h/24 7j/7, et la jeune fille va les chercher à l'école et à la crèche et va les garder à la maison, en sachant qu'elle apporte d'autres jouets et jamais les mêmes selon les jours...des livres, de la pâte à modeler, de la peinture....bref ils adorent!!!!! et nous aussi car on les voit vraiment heureux et moi je suis rassurée car ils sont agrées par la caf. Il est vrai que c'est un mode de garde très cher 25€ de l'heure mais la caf nous rembourse 85% alors 3€ et des bananes pour les deux, on va pas se plaindre, pour le service qu'on a...

Je vous embrasse (grosses pensées pour Vanessa et plein de bisous de réconfort pour ces durs moments - D'énormes bisous à Sacha, guéris vite bonhomme! ET DES MILLIERS De tendres de bisous de la roblès family à ma tite soeur chérie qui me manque fort aussi. allez ma belle plus que 2 mois et demi et on se voit! ) 
      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça a l'air super, ce mode de garde. Et un remboursement à 85 %, c'est vraiment bien.
V
Que de bonnes nouvelles, c'est trop agréable.<br /> <br /> On est très content que tout se déroule pour le mieux pour vous. Vos boulots respectifs ont l'air de vous plaire un maximum donc quoi de plus sympa !!<br /> <br /> Tant que cette méthode de garde plait à tout le monde, c'est l'essentiel. Les enfants sont épanouis et en bonne santé, c'est le plus important.<br /> <br /> Comment se passe les vendredis aprem?? <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.
P
enfin des nouvelles gros bisous a tous les 4de toute facon facon je t'appelle quand je serais plus dispo bisous bisous
A
je suis contente que tu envoies des bisous a mon loulou, ça fait plaisir, il va mieux a présent, je m'en sors pas depuis une bonne semaine , c'est pour ça que j'ai déserté qque peu la blogosphère hihi, je vais revenir bientot!! plein de bisous a ta belle petite famille et trop contente que tout roule pour vous 4, bisous bisous a bientot!!
G
La famille qui gère tout dans les moindres détails!!!!<br /> Super de vous lire épanouie, équilibrée....et tout et tout!<br /> bisou
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité