Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
30 mai 2008

ayé c'est réservé!

voilà j'ai réservé nos billets de train pour nos vacances................. nous partons le 9/08 sur Lyon jusqu'au 13/08 et direction St Rémy de PRovence jusqu'au 25/08. J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon ok je me lâche un peu là mais quand même les enfants vont pouvoir profiter de leurs grands parents et inversement ce qui n'est pas fréquent et moi ben je vais me reposer hihi. Ben oui hein autant en profiter un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé mais c'est pas loin de chez moi ca!!!<br /> si tu veux faire une halte chez moi ce serait avec grand plaisir!!!!
T
Taguée ! (va voir sur mon blog, ce dimanche)
P
coucou tu sais que tu me manques a quand des nouvelles de la petite famille???????gros bisous tous les 4
G
Les vacances ok, mais pas sur le blog!!! hihihihi
F
Super, c'est toujours bon à prendre des vacances !!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité