Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
8 juin 2008

taguée by PASCALE

      Règlement :

  • Il faut attraper le livre le plus proche

  • Aller à la page 123

  • Trouver la 5ème phrase

  • Et recopier les 3 phrases suivantes

  • Et enfin, tagguer 5 autres personnes

Le livre le plus proche de moi "au coeur des émotions de l'enfant" de Isabelle FIliozat...Une vraie bible...Bon cela dit c'est un livre de poche et évidemment je tombe sur des parties de phrases...Donc je mets plus, histoire de comprendre quand même un peu de quoi çà parle... 

"Tôt ou tard ils éclatent, et une assiette renversée ou un slip qui traîne déclenchent leurs foudres. Reconnaitre sa fatigue et la formuler aux enfants peut leur permettre d'identifier la véritable cause de votre courroux."

Bon ben maintenant faut que je taggue alors je vais embêter ANita, Ma cousine Virginie, Marjo, Fanny et pi euh ben c'est tout car j'imagine que toutes ont presque été tagguées hihi.   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que je vais l'acheter!!!<br /> Sinon merci d'avoir pensé la plus grande lectrice de mag!!!! hihihi<br /> Donc je pense que je ne vais pas ternir ta réputation en mettant un article de "parents" <br /> Je te fait un gros bisous
V
J'adore ce livre, il est terrible !!!<br /> <br /> Bonne semaine à tous les 4.<br /> <br /> Gros bisous.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité