Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
17 février 2008

Joyeux anniversaire...Christophe

Il y a 10  ans, j'étais une gamine, je sortais beaucoup oui beaucoup... J'y ai pas toujours fait de belles rencontres mais il y en a au moins 1 qui a su devenir un ami. Il en a fait de belles et j'ai des souvenirs mémorables de soirées avec lui. L'endormissement dans les toilettes de la discothèque, dans laquelle il est resté jusque tard parce qu'il ne s'était pas rendu compte de la fermeture...on pouvait le chercher longtemps hihi. Et puis un jour, je lui ai présenté ma soeur...et là ô mazette, ils s'aiment! çà fait donc 10 ans que çà dure et aujourd'hui le ch'ti de la famille, le papa de mon tit amour de filleul Tristan a plus de 25 ans lol! moins de 35 ans mdr... Tu m'as fait des coups fumants mais pas grave çà m'a toujours fait rire!
Nous nous sommes mariés la veille de son anniv', du coup difficile d'oublier.
Nous te souhaitons un merveilleux anniversaire et plein d'autres à venir!
Gros bisous à vous 3   
      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial cette jolie amitié et bon anniversaire a Christophe alors!! et pleinnnn de bisousss a toi ma belle qui te fait rare en ce moment, j'espere que tu vas bien et que tu te fatigues pas trop!!
C
joyeux anniversaire alors.....<br /> c'est une jolie amitié
E
Jolie histoire... la vie est pleine de surprises!<br /> Bon anniversaire Christophe!
T
Ca c'est du Bof!!!<br /> Bona nniv alors!
S
merci d'avoir penser à lui.....bisous à tous les 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité