Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
16 février 2008

6 ans

6 c'est un chiffre important pour nous cette année...mais pourquoi donc? hihi
Cela fait déjà 6 ans que je partage la vie légalement (car çà va faire 9 ans sinon)  de quelqu'un d'exceptionnel. (il est pénible quand il est malade et il mange beaucoup ce sont ses défauts principaux!)
Bon anniversaire de mariage  mon amour!   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire (très en retard !!)
C
joyeux anniversaire de mariage, je vous souhaite de vous aimer encore et tjs<br /> gros bisous
E
Bon anniversaire de mariage!!!!<br /> <br /> et oui la photo!
C
Un bon anniversaire de mariage à vous 2 avec un peu de retard !!!!<br /> <br /> Tu n'avais pas de photos à nous montrer ? ... Oui je sais, mais j'aime bien les photos !
T
BON ANNIVERSAIRE Michèle et Stéphane. <br /> <br /> Pleins pleins de longues années de bonheur à tous les 2.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité