Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
21 février 2008

A la mode

Mes activités supplémentaires me poussaient à avoir un téléphone portable et oh misère le choix est rude entre tous ces téléphones laids et peu pratiques hihi. Mon homme aurait bien voulu me le chipper, mais non il doit garder le sien, c'est comme çà. Mon choix s'est porté sur LE SAMSUNG E 840
Pourquoi??? pour la beauté polyvalente, c'est tout moi çà!

Mis à part çà, tout va bien ici plein de choses positives... Juste peu de temps pour tout faire, mais on y arrive, nous rallongeons les journées et du coup çà se fait.

J-17 avant les élections, çà passe vite, trop vite. ON doit convaincre et 17 jours c'est court! alors on y va à fond!

Je cuisine peu en ce moment, mais j'ai tenté un brownie  trouvé chez  chocolat et caetera
J'ai juste modifié une chose j'ai mis des noix de pécans à la place des noisettes et hummmmm. il était très bon. Une recette à garder.

Enfin ce sont les vacances pour ma puce (mon loulou va à la crèche mais semaine prochaine elle est fermée) et c'est dur dur de l'occuper. D'une part elle a été malade, et puis on est un peu à court d'activités. Les dessins animés le matin n'en parlons pas, c'est comme d'habitude pas plus pas moins... Ben oui les parisiens ne sont pas en vacances eux, donc les dessins animés sont mis jusque 9h c'est tout. Je trouve çà incroyable quand même! Bref, on danse, on fait des châteaux de cubes,on dessine...on s'occupe comme on peut! 

Ah pi une super nouvelle, Anita et son homme viennent manger dimanche et je les déposerais à l'aéroport pour leur départ en vacances! je suis super contente. Voilà pour les news. Je voulais juste remercier particulièrement Virginie qui a pris des nouvelles par email ne me voyant plus poster. Bisous ma belle.
         

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, tu t'es envolé pour la tunisie aussi?<br /> On a faim on veux des news nous!!!
H
Coucou Michèle!!<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et waou, quelle femme occupée tu fais!! C'est super de t'être lancée comme ça dans ces élections, bonne chance!!<br /> Egalement, merci pour tes voeux de bonne année que je ne vois que maintenant (oups... mais j'ai une bonne excuse, l'installation dans notre new maison ne date que de 3 semaines et j'ai pas trop de temps). Je te renvoie la pareil même si j'ai beaucoup de retard!!!!<br /> J'ai un tas d'éloges à te faire lol! Pour la cuisine que tu m'as l'air de faire si bien (vraiment apétissant!), pour les photos de ta maison que tu as mise bien plus haut, c'est trop beau, pour la femme occupée que tu es, pour tes beaux enfants, bref bravo!!<br /> De gros gros bisous à toi et toute ta petite famille!
T
Contente de voir que tout va bien. Ça doit être dur pour toi de t'occuper de tout en parallèle.<br /> Bonnes vacances à Chloé.
G
Une petite pause cuisine ça doit pas faire de mal de temps en temps non?<br /> Super pour la miss qui passe te voir, ça va encore faire du bruit dans les chaumières (éclats de rire garantie)<br /> Je te souhaite aussi bonne chance pour les élections!<br /> biz
V
achete lui des perles pr faire des colliers et des bracelets !! elles adorent ça et ça leur prend DES HEURES !!! lol <br /> <br /> gros bisous a Anita & Gilles!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité