Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
22 janvier 2008

D'énormes bisous

JE suis trop émue, j'ai appris la naissance ce matin du petit Swann, le tit bout de Perrine. il est né à 3h du matin, çà a été hyper rapide! 
Ils vont bien tous les deux, malgré une grosse fatigue.
JE voulais vous faire d'énormes bisous à tous les 4, prenez bien soin de vous, et Profitez bien de cette jolie vie, mais je sais que vous en profitez déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au petit Swann !!!!
C
Bienvenue Swann!!!!!!<br /> tu pourras avoir des photos??????
T
Bienvenue Swann dans ce joli monde!<br /> Merci Michèle
E
Ehhhhh oui Bienvenue Swann!
C
Tu sais que j'ai appr!s sa naissance par toi !!! Je suis d'abord passée par ici, et vu la nouvelle j'ai filé sur le forum !!!<br /> <br /> Félicitaions à toute lapetite famille !
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité