Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Ma petite grenouille toute fatiguée!

S7300596
Vidéo envoyée par ewila

Encore une sale journée pour RaphaËl. il ne va vraiment pas bien. Il dort depuis 9h30 ce matin dans notre lit. Si çà ne va pas mieux ce soir, nous irons voir le médecin. Des photos de mon loulou hier...

S7300594S7300595S7300598

certes sur le visage ce n'est pas impressionnant, il en a principalement autour des yeux, et sur le corps principalement au niveau de la couche ce qui est très difficile pour lui.
Je le couvre de câlins et de bisous en attendant qu'il se rétablisse...

Chloé quant à elle, est guérie et n'aura plus de marques rapidement. Elle râle sur Raphaël pour ne pas qu'il se gratte, ce qui lui est complétement égal d'ailleurs hihi. Mais elle prend soin de son frère aussi, c'est mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau j'ai envie de lui faire pleins de bisous<br /> pauvre petit bout, ca doit etre dur de le voir comme ca<br /> ca va mieux?<br /> Pleins de bisous
A
Nous sommes bien désolés pour Raphaël qui souffre de la varicelle. Bon courage et pleins de bisous de réconfort.
T
Gros bisou p'tit grumeau!<br /> Souffle sur tes boutons, ils s'envoleront peut-être par magie....je te l'espère en tout cas!<br /> A bientôt!
L
Trop mignon ce petit bout ! et la varicelle, ça me rappelle mes 2 filles qui l'ont eu en même temps...pas marrant quand ça gratte !
S
malgré les boutons il est toujours aussi mignon gros bisous de la part de sa marraine et bisous a vous 3 aussi
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité