Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Mousse au chocolat Toblerone...

Il y a beaucoup de recettes qui émergent en ce moment avec du toblerone... surTorchons et Serviettes par exemple...
J'ai eu envie de tester mais j'avais peur que ce soit trop compliqué. j'ai quand même testé hier après-midi car nous devions apporté le dessert chez les parents de l'amoureux de CHloé... et sincérement un pur bonheur! Tomber sur les morceaux de nougats c'est excellent... Elle était très souple, donc pas lourde.
Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos, je manque de temps de toute manière pour tout, mais j'essaie quand même d'en prendre pour les petites douceurs de fin d'année...Voici ma recette:


Ingrédients pour 6 personnes

200g de Chocolat noir à 70%
100g de toblerone
2 jaune d'oeufs         
5 blancs d'oeufs
20 cl de crème liquide.

Faire fondre les chocolats au micro-onde puissance mini.
Battre les oeufs en neige ferme. Battre la crème en mousse...
Mélanger les jaunes d'oeufs au chocolat. Ajouter les blancs d'oeufs délicatement. Ajouter la crème.
Réfrigérer au moins deux heures

BOn appétit!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohlala encore une recette à essayer!!! hihi<br /> J'ai une recette de gateau au chocolat avec du toblerone et c'est déjà à tomber par terre, on peut faire les 2 le même jour?
C
hum hum, ca doit etre super bon, encore une recette à tester
S
ca a l'air super bon je vais essayer et je te dirais quoi bisous a tous les 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité