Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Voilà je suis de retour après 4 heures de

Voilà je suis de retour après 4 heures de réunion...

Tadam, je peux vous dire officiellement que je fais partie de la liste de Bouaye Avenir, en tant que candidate auprès de la maire sortante. Bon certes ce n'est pas une nouvelle incroyablement géniale pour vous sans doute, mais pour moi!!!! J'ai enfin trouvé ma voie... Non pas faire de la politique car ce sont des municipales et que c'est avant tout travailler pour ses concitoyens sur un projet commun.Mais participer à la vie de la commune et travailler avec une équipe extra sincérement.
Ce soir la liste a été dévoilée à la population, ce n'est donc plus un sujet à éviter!
J'espère que vous êtes pas trop déçus hihi!

Bonne nuit à toutes et tous.    

 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Youhouuuuuu!!<br /> Le changement te va à ravir et je t'encourage à continuer dans cette voie.
F
bravo michèle,<br /> c'est génial la façon dont tu as retourné ta vie comme une crèpe (bretonne...) !!!
A
Voilà une désision surement mûrie de longue date<br /> et bien bravo, cela commence comme ça la politique et on ne sait pas quand ça s'arrête...<br /> bon debut dans tes nouvelles fonctions <br /> Bises et à plus.
I
Je viens prendre de tes nouvelles...Et là, je ne te reconnais plus!!! Bravo, tu as l'air heureuse (régime impressionnant , maquillage qui te va à râvir, et à présent femme dynamique tournée vers l'extérieur avec un super projet dans la commune...). Tu respires le bonheur, super, et continue !
C
Félicitations Michèle, c'est bien de s'engager comme cela et tu as l'air de prendre ca trés a coeur, tout mon soutient<br /> Moi je vote POUR TOI :)
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité