Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Nature et découvertes

Nature et découvertes m'est apparu il y a quelques années quand pour la première fois je suis venue à Nantes city! Une ville belle et bien fournie en Boutiques. Heureusement que j'y vis pas et que je suis éloignée d'ailleurs...

Alors pour le plaisir des yeux, lorsqu'on va se promener au jardin des plantes (sublime d'ailleurs), on y passe faire un tour ... et rien que la musique qu'ils vous mettent vous détend.

Et puis il y a le site internet qui me sauve pour les cadeaux du père noël de Marraine à un merveilleux loulou. MOn Tristan...  Faut que je vous en parle d'ailleurs de ce p'tit asticot de presque 7 ans, car je vous garanti que c'est une merveille de bambin ! Bon revenons sur Nature et découvertes, je m'égare... Noël arrive et je vous assure de trouver des choses merveilleuses pour toute la famille. Bonne balade sur le site donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce que tu as marqué sur tristan ca me touche enormément gros bisous
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité