Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Mon pain au blé noir

Bonjour bonjour,

De retour d'une heure de gym intensive, je viens vous mettre une tite recette de pain au blé noir. Je fais la pâte dans la MAP mais je fais cuire au four, le pain est plus croustillant!

290g d'eau
2 cuillère à café de sel
2 cuil à café de sucre roux
500 g de farine t55
50g de blé noir
2 cuillère à soupe d'huile d'olive
levure briochin


Mettre tout dans la MAP dans l'ordre indiqué, programme 7 (1h50)

ensuite faconner le pain et mettre au four préchauffé à 250°C pdt 15 min et diminuer à 150° pdt 35 min.

Là il cuit, j'éditerais pour mettre une photo tout à l'heure.   

DOnc j'édite, et je met les photos

PA290525

PA290530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MMMMM la cuisine de Michèle,qui apres y avoir gouté osera oublier??? pas moi en tout cas... :D
A
Il est reussit ton pain , il m'a l'air bien bon en tous cas!!
C
Mmmmmh, il a l'air délicieux! Et si tu veux tout savoir, ben moi je suis jalouse de tes talents de cuisinière ! Voilà !
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité