Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
29 octobre 2007

L'amitié !!!!!

L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard. alors pour çà Merci à nos grandes amitiés. Et énormes bisous à tous ceux qui partagent notre vie!
- S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor. En tout cas c'est que je tente de faire tous les jours. conserver l'amitié en trésor. pas Facile.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau billet Michèle. Tu sais ce que j'en pense de l'amitié car nous en avons longtemps parlé lors de notre de journée à la mer. J'ai été déçu en amitié et j'ai encore du mal à le digérer mais bon je connais ma place aujourd'hui. Bisous à tous les 4.
C
Euh, pour le fait que tu fais rougir, je parle de tes commentaires, et de ton "coup de coeur" bien sûr !
C
Je sais pas où poster ça, mais Michèle, tu vas me faire rougir !!!!! Merci ma belle ! C'est gai tous ces blogs qui naissent, même si avec le forum, on se connait déjà, on en apprend encore plus sur chacune ! Bisous ma belle!
V
quelle merveilleuse idée que ce blog, je vais pouvoir vous suivre de loin ( comme toujours suis tj loin moi mais là qd meme ... )<br /> je suis ravie de vs voir evoluer ts les 4 ! quelle jolie famille ........<br /> je vs embrasse trés trés fort ...<br /> <br /> oui l'amitié est un trésor ... parfois discret et caché au fond du coeur et rare mais un trésor qd meme ... ;) )
A
c'est bien joli ce que tu as écris Michèle et tellement vrai!!<br /> bonne continuation à ton blog que je viendrais visiter !!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité