Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
29 octobre 2007

QUelques infos pour ma cousine

Ma cousine préférée, j'avais oublié de te dire que COokie nous a quitté il y a deux mois de çà déjà. ON est tellement absorbé par notre vie de dingue que j'en ai oublié qu'il faisait plus partie de notre vie. Cookie c'était notre chaton de 4 mois .

P1010116

il a été empoisonné à priori. Chloé a pleuré de très longues heures alors nous lui avons trouvé un autre compagnon. Il s'appelle Kaloo et il est adorable aussi.c'est une vraie peluche mais il miaule beaucoup alors on le sort avec regrets mais c'est un chat on peut pas l'empêcher de chasser!

P1010109

En tout cas, Virginie et Arnaud je vous fais d'énormes bisous.
Je fais une dédicace spéciale à ma TATA adorée que je n'ai pas le temps d'appeler mais que j'aime très fort. je vais t'envoyer des photos très vite. Merci pour nos cartes d'anniversaire. ENORMES BISOUS A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité