Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
31 octobre 2007

AH l'amour fraternel!

Bon chose promis chose due, je vous parle de mon filleul, un loulou de 6 ans et demi super cool et bien dans sa tête.
Il a oublié d'être bête moi je vous le dis hihi. EN même temps c'est le fils de ma soeur jumelle donc c'est normal qu'il soit super méga intelligent. C'est de FAMILLE !!!!! N'en déplaise à mon charmant beau-frère lol! Et oui une soeur jumelle, je vous le dis c'est le bonheur! çà l'a pas toujours été, car quand on est jeune on veut marquer sa différence. Le lien qui nous unit est si fort qu'on ne peut pas l'expliquer... elle ressent même mes douleurs hihi par contre pas l'inverser tant mieux pour moi!

 
ON ne se voit pas beaucoup, ils habitent din ch'nord. Un tch'ti dans la famille fallait le faire. Bon en même temps, c'est un peu beaucoup grâce à moi qu'il est là, car j'ai quand même fait tout le boulot en présentant Christophe à ma soeur. Il était marin, j'étais passionnée de ses copains!
En bref, tout çà pour vous dire qu'ils forment une bien jolie famille, sauf que je peux pas vous le prouver car on a pas de photos d'eux trois, Môsieur Christophe n'aime pas les photos! Donc je vais vous mettre des photos de ma soeur et de mon filleul, c'est déjà pas mal
DOnc mon tit loulou d'amour qui est né le 10/01/2001 je te fais plein d'énormes bisous. JE t'aime Fort !
Et Gros bisous à ma moitié, ma soeur jumelle, mon coeur. Je t'aime fort aussi! (Elle est la marraine de mon tit bout d'ailleurs!)

DSCF0482
P9100366

Ne Sont-ils pas beaux??? (c'est Raphaël dans les bras de ma jolie soeur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sur,jumelles sur la photo je ne dirais pas si je ne le savais pas mais soeurs,ça c'est certain! tes ecrits sont touchants on sent le lien qui vous unit.tres jolies photos...qu'ils poussent vite ces petits bouts,je n'aurais pas reconnu Tristan!!!
E
C'est très touchant ce petit hommage!!<br /> On reconnait les traits dans le visage.
C
C'est beau l'amour que vous vous portez ! Et même si ce n'est pas flagrant que vous êtes jumelles, on voit que vous êtes soeurs !
S
MERCI BEAUCOUP MAIS SI TU VEUX UNE PHOTO DE TON BEAU FRERE PAS DE PROBLEME MAIS ELLE NE SERA PAS RECENTE GROS BISOUS ET MOI AUSSI JE T4AIME TR2S FORT
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité