Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Couture pour MaMan

Et oui il n'y en a pas que pour CHloé tout le temps. on passe à la garde robe de la maman, qui évidemment manque de vêtements, c'est certain ! Je me suis lancée dans une confection assez simple au demeurant. Le tuto se trouve ICI  . Le résultat me plait beaucoup après des heures d'acharnement sur les fronces. J'ai du aussi reprendre la ceinture, car la jupe se serait trouvé au niveau des mollets, pas très convenable quand même et pas très utile. Stéphane aurait apprécié;  çà ne vaut pas la magnifique création de Parfum de ciel, mais quand même pour une première on va dire que c'est un bon début.

IMG_6966
Tissus myrtille (mais je ne sais pas quelle matière hihi)Boutons myrtille sur les côtés.

Et merci à ma tite soeur et mes parents pour ma fête, Bonne fête aussi Papa d'ailleurs, et bonne fête à mon loulou d'amour, car la saint Raphaël se fête aussi le jour de la Saint Michel.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma cousine<br /> Juste pour te dire qu'on viendra le 24/10. Je t'ai envoyé 1mail mais je ne sais pas si tu l'utilise tjs & je n'ai pas ton N° (il n'est plus attribué) ... bref, difficile de te joindre (c'est ça d'être une star!). je ne t'oublies pas J'espère que tout va bien<br /> Gros bisous à vous 4<br /> A très vite<br /> <br /> Virginie
P
C VRAI TRES BELLE JUPE TU POURRASLA METTRE POUR LA SEMAINE PROCHAINE ET OUI J-8 BISOUS
C
Waouw, très réussi et ça te va à ravir ! J'aime bcp le tissu à fleur !<br /> <br /> Et pi, waouw, t'es toute mince !!!!!!!!
V
Elle est magnifique ta jupe, j'aime beaucoup. Bravo à toi car c'est vraiment très joli. <br /> <br /> Bientôt tu quitteras ton boulot pour faire tes propres créations !!
A
Encore bonne fête !!! <br /> Et très jolie jupe !!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité