Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Les intemporels

Que d'activités plaisantes en ce moment...et dire que ma petite maman me certifiait que la couture était agréable, lorsque l'on s'y mettait. Jamais voulu te croire...comme quoi l'âge de raison arrive hihi. La première est la verte. Aucune difficulté jusqu'à la pose des boutonnières. Les boutonnières cousues, je me disais chouette, le bonheur j'y suis arrivée. Oui mais c'était sans compter le moment où j'ai décousu pour mettre le bouton. J'ai dérapée et hop un trou. Là à 1h du matin, c'est rageant. Mais je ne baisse jamais les bras. j'ai donc cousu une pièce en coton imprimée à la place. Voilà pourquoi il y a ce morceau, ce n'est pas une mode, non, non, quoique çà fasse joli quand même. Autant dire que pour la suivante, j'ai fait extrêmement attention pour la boutonnière.   

couture_citronille
Tissu rouge Ikea pour la tunique à encolure boutonnée des intemporels
Lin ameublement et coton imprimé myrtille tissus, boutons myrtille tissus pour le sac
Tissu myrtille pour les tuniques (vert et imprimé) boutons en bois jardiland.


Alors oui j'ai mis le temps, mais tout arrive à qui sait attendre. Au passage regardez la bouille d'ange que ma fille a. Une vraie grande fille maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu t'es découvert une nouvelle passion, dirait-on !<br /> C'est magnifique ce que tu parviens à faire.<br /> Chloé est toujours aussi belle, mais je la préfère avec ses cheveux relâchés.
A
Très jolies ces petites tuniques!!!<br /> pourquoi j'ai pas de fille moiiiiiiiii!!!!!! hihi
M
un oubli de ma part que je devais y dans le précédent message BONNE FETE MICHELE GROS BISOUS PAPA et MAMAN
M
très belles coutures tu a fait de très belles choses continue comme ça et je peuxte dire que des idées te viendront tous les jours la couture est tout un art et tu es bien parti pour ça c'est très bien il sufffit de ne pas s'arreter bravo bisous a tout les 4 MAMAN
P
COUCOU BONNE FETE A TOI MA SOEUR ET A PAPA ET OUI 2 MICHEL-MICHELE DANS LA FAMILLE AU MOINS CE N'EST PAS DUR DE SE SOUVENIR DES DATES BISOUS
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité