Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
30 mars 2009

des photos

Pas beaucoup de temps en ce moment pour donner des nouvelles. Mais tout va bien.
J-4 avant l'anniversaire de David, J-13 avant celui de Stéphane, J-18 avant celui de RaphaËl. Des bons béliers comme on les aime.
Samedi, nous avons été visité l'école avec Raphaël, il a fait sa vie dans son coin et n'a pas adressé la parole aux deux petites filles qui étaient là. Sauvage mon fils hihi! Y a que sa mère qui compte non mé ho.
Chloé égale à elle-même. Allez quelques photos, c'est le plus intéressant finalement.

Chloé à la fête du printemps de notre association de parents d'élèves, le 21/03/09.

chlo__f_te_du_printemps

Raphaël à Clisson il y a un mois environ

IMG_4910

JE ferais mieux très bientôt...Promis.
Un petit mot rapide à Sandra ma moitié, je t'envoie des millions de bisous et embrasses bien fort mon tit filleul d'amour.
David, Sophie  et Léna plein de bisous aussi. ON pense bien fort à vous.
Antoine, on t'embrasse bien fort et on pense aussi fort à toi.


Pour les autres, ceux qui veulent de nos nouvelles peuvent aussi nous appeler, on attend souvent après nous, et finalement c'est nous qui finissons par appeler...Enfin bon je dis çà mais je dis rien. Il faut savoir quand même que je passe mes journées au téléphone, et que forcément le soir n'est pas très propice à ce que je fasse des efforts (quand je suis à la maison évidemment!), et les week-ends passent vite. Non pas qu'on ne pense pas à ceux qu'on aime, c'est juste qu'on ne prend pas le temps et en face c'est pareil, on va vite se perdre de vue à force, mais les efforts j'en ai assez d'en faire. Si on veut des nouvelles de mes enfants, il  faut aussi savoir prendre le temps d'en prendre. Ce n'est pas toujours à nous de dire que Chloé et Raphaël vont bien, et de dire "eh oh n'oubliez pas, ils existent et ils vont bien!" Avis à ceux qui se sentiront concernés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'ils sont beaux les p'tits loulous!!! Le maquillage est trop beau, j'adore.
F
Oh chouette chouette des photos !!<br /> Ton petit bonhomme me fait trop penser à un de mes copains de fac...<br /> Ils sont magnifiques tes enfants !!
V
2 belles bouilles d'amour !!! Le maquillage de Chloé lui va à ravir et Raphael semble toujours aussi coquin !!<br /> <br /> Nous avons le même soucis ici, Michèle. Je ne suis pas sûr que cela te rassure mais vous n'êtes pas un cas isolé lol !!! <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 et prends soin de toi, Michèle.
H
Le maquillage la sublime elle qui est déjà très belle.<br /> Raphaël toujours aussi beau, j'ai toujours sa bouille d'amour en tête quand il été bébé !!<br /> <br /> rien à dire pour ton commentaire en fin de post je partage completement ton sentiment. On en avait d'ailleurs déjà parler il y a maintenant longtemps sur msn...
A
Qu'elle est belle Chloé ,MAGNIFIQUE !!!!!superbe maquillage !<br /> Raphaël , jolie petite bouille d'Amour !!!!<br /> Gros bisous à vous 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité