Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
19 mars 2009

OCCUPATIONS

Qui a dit que je manquais de temps????? ah oui moi c'est vrai. Bon cela dit, le soir quand je rentres tard, j'aime me mettre dans un bon livre pour oublier mes journées. Et là j'avoue être plutôt difficile...j'ai cédé à la tentation d'aller comprendre pourquoi les jeunes avaient tant de fascination pour TWILIGHT...et j'ai lu vite, très vite, les 4 tomes de la saga de Stéphanie MEYER. UN vrai bonheur sincérement...   


L'histoire de Edward et Bella, nous emporte vraiment dans un autre univers...Histoires de vampires différentes de ce que l'on peut imaginer. Une belle histoire d'amour impossible. Et j'avais hâte de voir le premier chapitre du film... UN peu déçue cela dit, sauf par l'acteur principal...Fascinant, envoûtant, charismatique...

bref, tout çà pour vous dire que je vous conseille vivement de les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi et la lecture... ça fait 2!<br /> Mis à part les "vie pratique"
C
a lire donc...
F
C'est une saga qui me tente bien moi aussi, j'en avais déjà entendu parlé, et évidemment qu'en bien !!!
C
Ouhla, il serait vraiment temps que je termine Harry moi ... si je veux connaitre cette nouvelle saga !
A
Je connaissais même pas le nom du livre hihi!!!<br /> J'aime bien les histoire d'Amour surtout celle qui sortent de l'ordinaire comme ce que tu decris!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité