Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
22 septembre 2008

des nouvelles

le train train ne nous lâche plus. on a le temps de rien!

Les enfants vont bien, Stéphane égal à lui-même et moi ben joker!

Allez juste une enfandises de CHloé très rigolote!  nous allons récupérer Raphaël à la crèche, comme elle a un gâteau dans les mains je lui dis d'attendre dans le hall, pendant que je vais le récupérer dans le jardin. Je croise une des puér, qui me dit, Chloé m'a posé une question: "Dis Yamina, sur les toilettes y a une pancarte handicapés; mais je suis pas handicapée et je veux aller aux toilettes, comment je fais dis???? "hihi   

Sinon elle sait écrire son prénom en attaché et a fait des progrès incroyables en dessin.

Voilà pour des news rapides. je mettrais des photos le week-end prochain, si j'ai le temps.

Je voulais aussi féliciter encore une fois Sandrine, Frédéric et Ewena pour la naissance de Moagan, qui est un bébé superbe de 4.7kg...Je vous souhaite une belle vie! et bon courage pour les nuits hihi

Milles bisous à toutes et tous.

Ah si j'oubliais si vous avez des bébés dans votre entourage... allez voir ce qu'elle fait est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chloé notre miss réplique!!! hihihi<br /> Michèle, d'un bon côté tu ne t'ennuie pas c'est clair mais un peu de repos fait de mal à personne....
V
pleins de bisous a vous tous, et prend soin de toi ma belle, pense a toi..
A
C'est mignon tout plein la reflexion de Chloé!!<br /> Je vois que nos loulous 2003 ont le même âge , ils font les même progrès hihi!!!<br /> Pleins d'ondes positives pour toi et si tu as besoin je suis là!!!<br /> bisous
M
oh bah c'est gentil ça ;o)<br /> On attend de pied ferme des bonnes nouvelles...<br /> Beau bébé dis donc!!! un petit guerrier? hihi<br /> Chloé,ne change pas! lol
V
Prends soin de toi, Michèle !<br /> <br /> Très mimi la réflection de Chloé !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité