Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
6 septembre 2008

LA RENTREE

çà y est la rentrée est passée. Ce ne fut pas de tout repos...

Raphaël a commencé la crèche le lendemain de notre retour de vacances. LEs débuts ont été forts difficiles. Mais il s'y est réhabitué et il y va maintenant avec plaisir et me dit même aurevoir. Ses journées sont longues, il passe 42h de sa semaine à la Ribambelle, mais malheureusement nous n'avons pas le choix.

Chloé a eu quelques jours de répit car je n'ai pas repris le travail tout de suite. Sa rentrée s'est extrèmement bien passé comme d'habitude. Elle a été mise chez les grands avec Marie et ils étaient 32 mardi matin. L'inspecteur d'académie est passé recompter les élèves et nous avions le quota d'enfants pour réouvrir une classe. Par conséquent, ils sont beaucoup moins nombreux et elle reste avec sa maitresse. Nous sommes rassurés et CHloé est ravie. Elle a retrouvé ses copains de l'année dernière à l'exception de son amoureux qui est au CP. Qu'à cela ne tienne, elle le reverra ce soir, car nous sommes devenus amis avec ses  parents, des gens rares et exceptionnels.

Quant à moi, la reprise a été dure hihi, plus habituée à ce temps excécrable et ce froid humide que nous avons en Loire-Atlantique. Du coup je manque un peu d'énergie. Mais le rythme va très vite me rappeler à l'ordre.

Nous avons eu quelques problèmes d'intendance: hier en allant chercher Stéphane au travail, je suis tombée en panne à 1km de la destination finale. Je n'ai pas paniqué, je me suis garée et j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne me rejoindre avec ses petites jambes.  J'ai appelé l'assistance et nous avons été dépanné 20 minutes plus tard. Raphaël et Chloé ont merveilleusement bien vécu la situation, tellement content de faire un tour dans le camion lol.  Le diagnostic est une sonde capteur  PMH, Le demarreur tourne mais le moteur ne se lance pas. Moralité nous sommes rentrés en taxi à la maison et nous allons chercher une voiture de location ce matin, en sachant que tout est pris en charge par l'assurance. Et là je me dis que je ne regrettes pas d'avoir choisi une assurance tous risques et qu'en plus j'ai bien négocié les termes du contrat. Pour une fois que çà nous sert. Bref, je l'ai vécu dans le calme, avec réactivité, ce qui ne se serait pas passé il y a encore un an. Comme quoi les gens changent!

Stéphane a enfin son Cdi çà c'est l'excellente nouvelle de la semaine et il adore son travail.

Voilà les nouvelles de la rentrée. Je vous embrasses toutes et tous. Excusez nous si nous ne vous répondons pas toujours mais nous partons tôt le matin et rentrons tard le soir, et c'est la course à partir de notre arrivée. Le week-end on en profite mais on pense bien fort à ceux qui nous aiment.   
    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et son lot de mauvaises nouvelles ... mais surtout de TRES bonnes nouvelles! positivons ;)<br /> Bravo à Stéphane !!! <br /> Bravo aux loulous!<br /> Bravo a super maman !! <br /> <br /> je vs embrasse bien fort!
P
à quand vos prochaines nouvelles bisous PAPYet MAMIE
G
Alors, cette NRJ, elle est revenue?<br /> C'est chouette pour l'ouverture de classe. Ils sont quand même mieux un peu moins serrés...<br /> Et bravo pour le CDI!<br /> Comment continue à se passer la rentrée? Tout le monde a pris son rythme en deux semaines?<br /> Parce qu'ici, on a mis du temps, on est hyper fatigués...
A
Tout d'abord félicitation à ton homme pour son CDI!!!<br /> Super que Chloé ai pu garder sa maitresse!!!<br /> GRRR les voitures , des gouffres à pognon , on sort encore d'une réparation aussi nous!!!
P
Bon la rentrée c'est bien passé, c'est tres bien!<br /> et bravo Pour le CDI de Stéphane, euh j'avoue que je suis perdue il a abandoné son projet dans l'immobilieR????<br /> J'espère que la réparation de la voiture ne va pas couter trop chère
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité