Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
20 avril 2008

le château de la duchesse Anne

Voilà quelques semaines que Chloé nous parle des châteaux forts et des rois et reines...ON lui avait promis d'aller au Château de Nantes, mais la fois on nous avions voulu y aller, elle avait fait un gros caprice, du coup nous n'y étions pas allés! Qu'à cela ne tienne! Un besoin de se retrouver en famille, avec les horaires de fou que je fais et du coup on a choisi le château ce matin.
Nous avons passé un excellent moment. C'est magnifique et en plus les enfants ont été adorables! Raphaël a adoré les bateaux, les baleiniers, négriers...Beaucoup de maquettes, bref, le top!
Et puis nous avons mangé au restaurant. Une première pour loulou. ON réitérera car les deux ont été adorables! Chloé on en doutait pas mais Raphaël belle surprise.
Photos donc à suivre!

chateau_de_nantes1
une_premi_re2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignon le p'tit Raphael ;)
C
super cette visite<br /> Raphael a eu l'air d'apprecier sont repas, il est resté assis longtemps? moi je ne sais pas si Collin resterait longtemps assis il a la bougeotte
T
Une belle expérience à renouveler !
F
pas de pb, il a l'air à l'aise au resto !!
E
je suis bluffé que Raphaël mange aussi bien, quel bonheur à voir!!! un petit gourmet! hihi<br /> chloé était aux anges de errer dans ce château? sur les traces des princesses...<br /> une bien belle sortie.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité