Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
20 avril 2008

les deux ans

Voilà les deux ans sont passés, on va vers les 3, la maternelle...sniff !!! Bon  bref, mon loulou a eu une belle fête. Merci à tous ceux qui ont pensé à lui. MARRAINE, MAMIE Jeannine et Papy Michel, Papy ALain et Mamie Nadine, Parrain, Perrine pour ta gentille carte, qui nous a beaucoup touché...merci à toutes les avrilettes qui ont pensé à le lui souhaiter sur le blog,vous êtes adorables!Merci à Virginie ma jolie cousine, d'y avoir pensé aussi.  Merci aussi à ceux qui n'y ont pas pensé! çà prouve qu'on est pas les seuls à oublier certains anniversaires! Bref, notre amour a eu 2 ans et c'est bien là le plus important!

anniv__rapha_l_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop mignon, ces joues sont à croquer<br /> je vois qu'il a bien était gaté ce petit
E
oh un tracteur!!!!<br /> il est à pédales? chic!!<br /> hummmmmmmm le gâteau, miam, miam...
G
Super beau montage!!!!<br /> Et bien gâté à ce que je vois.
E
Il a l'air super content du tracteur mais on dirait encore plus du gâteau!<br /> Bisous à tous
T
Oh, le beau tracteur ! Et un livre de Oui-Oui.<br /> Le gâteau, c'est du fait maison, te connaissant.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité