Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
11 avril 2008

allez je ne vous fais pas languir plus longtemps

allez je ne vous fais pas languir plus longtemps Papy et Mamie....des nouvelles toutes fraiches de miss!

S7300804S7300807S7300816
S7300829

la longueur des cheveux:

S7300835

et puis à suivre quelques vidéos quand même pour vous faire entendre sa jolie voix... hihi

Ensuite j'ai fait des rouleaux de printemps mercredi soir et hummmmmmmmmm que du bonheur avec une petite sauce nem...

S7300839

et la recette pour Mamie Jeannine hihi

2 côtes d'échine de porc cuites (grillées même) dans deux cuillères à soupe de sauce soja et du poivre
feuille de laitue
germes de soja
vermicelles de riz ou de soja
menthe
crevettes
galettes de riz

la technique c'est la même que pour les nems et comme c'est toi qui m'a appris je ne vais pas te l'expliquer. tout mettre ensemble et rouler. tu mets les proportions que tu veux. Il faut juste mettre les crevettes avant de finir de rouler. voilà

Ma sauce:
2 cuil à soupe de nuoc nam
2 cuil à soupe d'eau
2 cuil à soupe de citron vert
2 cuil à soupe de sucre poudre
1 gousse d'ail
une demi carotte rapée
une demi-cuillère à café de piment doux ou fort en poudre

Bien mélanger le tout et mettre au frais.

Voilà voilà. BISous Môman.

demain menu d'anniversaire, reste encore le plat à définir mais entrée et dessert choisi par l'intéressé!

Chèvre rôti sur lit de tomates et salade verte
joker hihi
fromages
tarte aux fraises made in Michèle

Voilà voilou
Bisous à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'une fois sec, on ne dirait pas pour ses cheveux!!!<br /> <br /> Elle est très belle ta louloute, Michèle. Sur la 4ème photo, Chloé fait vraiment petite fille.
P
que de beaux cheveux tout ce dont tu revais michele tu voulais une fille aux cheveux bouclés et tu l'as eu elle est magnifique bisous à tous les 4
T
C'est fou comme ses cheveux sont longs. On ne dirait pas quand ils sont secs.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité