Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
8 avril 2008

Une tite forme ce soir...Raphaël est malade, bon

Une tite forme ce soir...Raphaël est malade, bon çà d'accord çà arrive à beaucoup de nos loulous. OUi mais en allant chez le médecin, il a eu sa visite des deuzan (comme dit Vanessa hihi!) et mon tit pèpère aurait un souffle au coeur...Rendez-vous donc chez le cardiologue vendredi 18/04.Le médecin s'affole rarement, d'ailleurs jamais et là paf il prend rendez-vous lui-même chez le cardiologue. Bien que CHloé y soit passée aussi pour un bruit de tuyauterie et que çà n'ait eu aucune incidence sur le fonctionnement, on s'inquiète...comme on s'était inquiétés pour elle...PFF on est bruyants dans la famille apparemment. en espérant qu'il n'y ait rien.

Sinon CHloé va bien, elle pousse comme un champignon et est toujours la crème des princesses. Je l'aime fort mais elle se laisse moins prendre en photos que son frère, c'est pour çà que vous la  voyez moins sur le blog. NON il n'y a pas de préférences, je tiens à le faire savoir à Papy et Mamie qui réclament des photos hihi. Promis,  je vous met des vidéos demain promis. Et des photos de ses oeuvres d'art.  JE comprend votre frustration, moi je l'ai tous les jours face à moi et c'est un réel bonheur, alors je vais en donner un p'tit bout.

Bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vous ! Je fais un peu la grève des blogs en ce moment ... Et là, je prends un peu de temps et que lis-je ?<br /> <br /> Pauvre choupi ! J'espère que ce n'est rien, ou que du moins, ça passera vite !<br /> <br /> Bisous à vous tous !
F
J'espère que çà ira pour le petit loup !!Gros gros bisous
L
j'ai eu le même problème pour ma fille quand elle était plus petite, elle a passé aussi une échographie et puis en fait Rien le médecin s'est inquiété pour rien même maintenant on lui en reparle et pourtant elle n'a rien !!<br /> j'espère que ca sera le même cas pour ton p'tit bout !! courage
T
Juliette aussi en a eu un et c'est passé tout seul en gradissant.
P
Normal de s'inquieter pour nos amours. J'espère que c'est bénin et que tout ira bien.<br /> Gros bsisou à vous 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité