Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
23 janvier 2008

MErci Tristan

J'ai reçu du courrier ce matin et quel bonheur d'ouvrir la première carte de voeux faite par mon filleul. Il est en CP, c'est donc la première d'une longue série j'espère hihi.

Et pour la maman qui n'a pas vu lol ! quel bonheur pour moi en tout cas. MERCI MILLE FOIS ET PLEIN D'ENORMES BISOUS MON COEUR. JE T'AIME FORT

IMG_0611IMG_0609

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis un boulet de la carte postale pour les voeux (j'oublie toujours de les poster ou t'acheter des timbres) je profite de ton blog pour souhaiter une merveilleuse année 2008 à ma cousine Sandra, mon p'tit cousin Tristan (joyeux anniversaire en retard mais j'ai pensé à toi ce jour), à mon bo-cousin Christophe, à ma tata Janine chérie et à mon tonton Michel.<br /> Je vous aime fort<br /> Gros bisous Virginie
C
ho que cela doit faire plaisir de recevoir une aussi jolie carte
S
MERCI DE L AVOIR MISE CAR LA AU MOINS JE PEUX VOIR SON TRAVAIL ET JE PEUX LE DIRE IL ECRIS BIEN MON FILS BISOUS A TOUS LES 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité