Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
3 janvier 2008

COmparaison Bilan 7 mois de régime

Un peu de comparaison pour me faire du bien... -21.9kg j'ai même réussi à perdre pendant les fêtes.
Stéphane dit que je ne mange pas assez... quelle idée!!! Et pour te répondre Emilie, je compte encore en perdre contre l'avis de mon homme et de ma famille, qui pensent que çà suffit. J'aimerais en perdre encore dans l'idéal 5 ou 6.

Photo_012IMG_0371

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle volonté.<br /> Prends soin de toi et écoute ton corps.<br /> tu es magnifique.
M
oui j'avais déjà commencé depuis mai, cette photo date de septembre. C'était donc pire avant!
T
Rien à ajouter sauf mes félicitations.....<br /> Tu avait commencé le régime sur la photo 1 il me semble non?
G
Michèle, tu deviens mon modèle de perte de poids!<br /> <br /> Mais à présent, je dis comme les autres, tu es parfaite et tu peux t'arrêter. Tu es très jolie.<br /> Chapeau pour ta volonté en tout cas!
A
Bien Chère Michèle, attention !! je suis de l'avis de ta famille et de Tinie. Tu es très bien comme cela, ça risque de tourner à l'obcession ton régime. 21.9 kgs c'est déjà très très bien. Avec toute notre affection.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité