Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Bonjour bonjour, Mes loulous ont dormi jusque

Bonjour bonjour,

Mes loulous ont dormi jusque 7h30 ce matin sans aucun réveil dans la nuit! Comme quoi ils avaient besoin de sommeil et que nous avons pris la bonne décision en les couchant si tôt... Comment çà nous ne l'avons pas fait exprés hihi je voulais juste vous faire rire mais je suis une maman exceptionnelle et aimante et je l'ai fait pour eux non mé ho!

Bref, les enfants étant reposés, ils ont été à la crèche et à l'école avec plaisir... D'ailleurs le maître de CHloé m'a interpellé, il veut me rencontrer la semaine prochaine au sujet des problèmes que ma puce rencontre avec les nombres! elle connait les quantités jusque 5 et elle compte si elle n'est pas concentrée jusque 10. Je considère que la brusquer serait une grossière erreur. JE ne sais pas trop ce qui va être dit, mais j'attend avec impatience de pouvoir savoir ce qu'il attend d'une enfant de moyenne section qui plus est,  n'a que 4 ans et qui parle couramment le français, écrit son prénom, papa, Maman sans modèle et reconnait les autres mots qu'elle voit tous les jours... Je suis fière de ma nénette et on ne peut pas être douée partout, d'autant que Môman a aussi des problèmes avec les chiffres depuis longtemps! Je ne sais juste pas quelles sont les acquisitions demandées à la fin de la moyenne section!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tant mieux qu ils aient dormis dormis autant c qu ils en avaient besoin a part ca dis au maitre de ne pas la brusquée ca viendra au fur et a mesure et surtout elle verra ca en approfondi en grande section bisous bisous
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité