Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
12 novembre 2007

n'importe quoi!

Je vous jure il y a des jours où on devrait rester couchés. Je me suis  ridiculisée hihi auprès de mes charmants voisins, qui évidemment vont se souvenir longtemps de ma bêtise.
Comme tous les lundis soirs, je passe Prendre Dorothée pour aller à la gym. J'y vais donc volontaire, ravie de reprendre après 15 jours d'absence pour cause de vacances! Etonnés qu'ils sont,  ils me disent que je suis en avance.... meuhhhhhhhhhh non je suis à l'heure, il est 20h25... Je persiste en plus!
Moralité qui a raison ? hihi ce n'est pas moi! Et oui il est 19h30... mais çà implique que nous avons mangé à 18h45 (des vrais poules) et que les enfants sont couchés depuis 19h20......Etonnant d'ailleurs que Raphaël jacasse dans son lit!
Bon d'accord ils avaient besoin de sommeil m'enfin quand même lol. Je ne vais donc pas les sortir du lit mais çà nous vaut une bonne partie de rigolade et de bons souvenirs de blonde! Je tente de rivaliser avec quelqu'un et j'y arrive manifestement!
Bises à toutes et tous et en particulier à Régis et Dorothée que j'ai dérangé en plein bain des enfants....

J'édite pour expliquer Caro! en fait j'ai changé l'heure partout sauf dans la voiture... on est revenus des courses à 18h mais on croyait qu'il était 19h du coup nous avons accéléré les choses, pressé les loulous, mangé en quatrième vitesse pour que je sois prête dans les temps... Je suis prête dans les temps faut voir le côté positif de la chose et en plus je fais rire les voisins.... Elle est pas belle la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mouarf!!<br /> enfin tu ne seras pas en retard comme ça...
S
quelle belle excuse fallait dire que tu voulait etre tranquille avec stephane ....les pauvres enfants j'espere qu'ils se sont levés tot juste pour vous enbetés mais non je rigole bisous bisous
A
je suis morte de rire hihi, ça y est, tu t'es enfin transformée en Anita, quel bonheur!!!hihi, sympatoche mais dis moi ton homme blondit pas un peu???? car lui aussi était ds la course hein??...plein de bisoussss, bonne soirée les coquinous!!
P
je crois que tu as déteint hihi.<br /> Alors tu vois ce que ça fait de coucher ses loulous de bonne heure hihi.<br /> Au moins tu aura eu du temps avec ton amoureux pour faire ton échauffement hihi.
C
Tu n'aurais pas oublié de changer les heures toi ... ??? Ihih !
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité