Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
21 septembre 2009

C'est l'automne!!!!

Nous rentrons dans une période mi figue mi raisin, une froideur importante le matin, un peu plus doux l'après-midi. IL faut donc que mes enfants soient habillés en conséquence. Leur garde robe n'est pas vide me diront certains...Certes, mais c'est quand même plus sympathique quand Môman prend le temps pour ses loulous.

couture_2
Tissus: Polaire noire et grise Myrtille, doublure coton gilets Myrtille pour Chloé et Ikea pour Raphaël
Boutons Myrtille.
Elsie, tissus Myrtille 100% coton.
 

Ce fut laborieux. Je n'ai aucune logique je le répète. Pour le gilet, j'ai lu, relu 10000 fois et j'ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait lier les côtés entre eux. Stéphane en perdait même son latin dans les explications. Au final, il a compris et c'est très simple, mais il s'agit d'abus de langage...Je vais apprendre par coeur le vocabulaire couture, çà me posera moins de difficultés. Le livre intemporels est superbe, les patrons sont très bien faits, mais les explications sincérement sont un peu légères, et pas toujours compréhensibles quand on est débutantes. Enfin bref, on y arrive forcément avec de la persévérance.
Je m'attaquerais aux tuniques bientôt. Pour le moment, on va faire une pose production, car la semaine sera chargée. Vivement les après-midi et les moments dispo que je puisse m'y remettre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On n'arrête plus Michèle ! Qd elle commence qqch, elle y va à fond ! Bravo encore de t'être lancée, tu te débrouilles très bien ! Bizzz
A
Je te le redis ici , très mignon toutes ces créations , on va devenir des pros !!!! hihi :-)
G
Tes enfants sont toujours aussi beaux! Plus même encore! Ils grandissent incroyablement je trouve ces derniers temps...Bravo pour tes coutures!T'as deux beaux petits modèles...ça me donne tellement envie! Mais j'ai pas le temps et pis chui nulle...je voudrais essayer un elsie pour Ju, mais ça promet de pas être gégène!<br /> Biz et portez vous bien!
P
ILS SONT TELLEMENT BEAUX ET QU'EST CE QU'ILS ONT GRANDI BISOUS A VOUS 2
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité