Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
4 août 2009

Des petits tops!

Non ce n'est pas l'hiver, on le sait fort bien, quoique certains jours, on pourrait confondre et se croire chez les pinguins. Toujours est-il que ils sont très volontaires quand ils s'agit de jouer au mini prettyman et à la mini prettywoman.

Sont-y pas beaux mes loupiots????


  essayages

Au passage merci Mamie Martine et Papy Claude.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont craquants !!<br /> Hi hi le look de Raphaël sur la 2ème photo ... sérieux !! :-D
M
Pareil je craque!!!!
G
Trops beaux!!!<br /> Chloé, petite fille des îles, toujours haute en couleur: j'adore celle du milieu!!<br /> Le grumeau, comment dire... Le look BCBG est total!!!! Les 2 premières sont extras, j'adore!
C
Chics chics les loulous ! Prêts pour la rentrée ! ihih !
A
Ils sont bien mignon ces petits loulous!!! <br /> J'adore le look bcbg de Raphaël sur la photo du milieu !!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité