Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Quoi de neuf?????

Il y a quelque temps, Stéphane me dit: "tu ne trouves pas que Raphaël a un léger strabisme?" Je lui dis, ben non il est beau mon fils lol. Mais Maman exceptionnelle que je suis, j'ai quand même surveiller. Effectivement le soir, avec la fatigue, l'oeil gauche dire m.... à l'oeil droit. Donc que faut-il faire dans ces cas-là? Prendre rendez-vous avec l'ophtalmo. par chance, une attente de 15 jours, et hop on y va hier. Et là au bout de 2.50h quand même, le médecin m'annonce qu'il est astigmate, hypermétrope et que son cerveau refuse d'utiliser son oeil droit. Du coup lunettes pour mon loulou! Je ne pouvais donc pas laisser passer cet événement sans vous montrer une photo puisque l'opticien a livré les lunettes dès aujourd'hui. On est pas bien à Bouaye...tout se fait très vite, on a beaucoup de chance de ne pas subir de délai comme en région parisienne.

IMG_5962      

   IMG_5963

Et puis l'année scolaire est finie. Chloé rentre au cp l'année prochaine et devient une grande. Pour la féliciter, nous lui avons offert des rollers à la belle. Nous devions lui offrir çà pour ses 6 ans, mais apprendre à faire du roller en automne, je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée. donc même si çà ne plaisait pas à Papa, hihi car il considère qu'on ne doit pas leur donner la carotte, j'ai pris le gauche en lui expliquant que j'étais fière d'elle, et que c'était une étape très importante autant pour elle que pour nous...Elle est fière comme tout et se débrouille comme une chef !


IMG_5931 

Edit pour Pascale: Chloé ne tombe pas du tout en fait, le premier jour un peu mais plus maintenant. Elle n'en avait jamais fait, et pas des patins à roulettes non plus avant. Elle a juste une volonté de fer comme sa môman lol; elle m'a dit, le premier jour: "j'y arriverais Maman, tu vas voir, tu seras fière de moi, je suis une grande maintenant...et ben oui elle y est arrivée!" 

Voilà, nous attendons avec impatience les vacances dans 15 jours, la fatigue est bien présente....surtout pour eux. Mes pauv'petites grenouilles qui ont subi toute l'année le rythme de dingue d'une maman au boulot, d'une conseillère municipale, d'une maman élue parent d'élève...bref, ils ne m'ont pas beaucoup vu. Je reprend le travail fin août, la vie municipale dans le mois de septembre, et j'arrête les parents d'élèves....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bcp le petit philosophe! hihi<br /> et tu as bien fais pour les rollers!<br /> Bientôt les vacances tant méritées... ouf!
T
Raphaël est très beau avec ses lunettes !<br /> Bravo pour le roller. Ça va ? Elle ne tombe pas trop ? Est-ce qu'elle en a eu avec les 4 roues en rectangle avant ?
C
il est tout mignon avec ses lunette tu les a tres bien choisi elles restent assez discrete<br /> et Chloé à l'air de s'eclater sur ses roller, tu as raison, le CP c'est une étape importante!<br /> j'espère que tu vas arriver a te reposer une peu, deja a la rentré tu n'auras plus les parents d'eleves tu auras donc un peu plus de temps et c'est important<br /> gros bisous
G
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Il est trop mignon comme ça! Ca lui va super bien je trouve! Il a bien grandi et s'est affiné ton petit père! Mais toujours une tête à bisous! Et c'est vrai que la ressemblance ave son papa s'affirme!<br /> <br /> Bravo la puce! Le CP déjà, c'est une sacrée étape!!! Surtout pour les parents...les rollers, je suis comme toi! Autant faire le cadeau au bon moment! Elle doit bien en profiter!<br /> <br /> Merci pour les photos et les nouvelles...Et un gros bisou à chacun!
P
Wouah !! çà fait petit ingénieur les lunettes pour Raphaël. Elles lui vont très bien. <br /> Comme il a grandit, c'est un petit Homme.<br /> <br /> Bravo Chloé tu es une championne de Rollers. Et toujours aussi mignonne. <br /> <br /> Allez Papa et Maman !! il faut mettre vos rollers aussi. <br /> Papi Alain fait du roller depuis longtemps !!<br /> Mammie Nadine manque d'équilibre HI HI. <br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort tous les deux. <br /> <br /> Bises à vous quatre.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité