Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
28 janvier 2009

tout va bien

Bon c'est vrai j'avoue je prend peu de temps pour vous!!!!!!! Mais j'en manque tellement...Sachez en tout cas que tout va bien, la fatigue commence à se faire fortement sentir, je n'arrête jamais. Mes journées sont trop courtes pour faire ce que je dois faire à la maison, alors je me couche tard, très tard et que c'est dur!!!!!!!! Mais toujours à fond et je crois que finalement je m'ennuierais si le rythme était plus lent. Les enfants vont bien aussi et ils grandissent à une vitesse folle. je mettrais des photos très vite j'espère. Raphaël est donc propre depuis maintenant un mois et Chloé fait son petit bonhomme de chemin, toujours aussi adorable et patiente. Elle a un don pour le dessin évident et passe des heures avec ses crayons, quant à Loulou il a un don pour enquiquiner sa soeur, si si c'est un don qui se travaille et qui progresse en plus. IL passe des heures à lui chipper ses jouets, ses crayons, dessiner sur les dessins de sa soeur, la taper, bref, j'en passe mais vous l'aurez compris, il est pas fin celui-là. Par contre il développe des dons psychomoteurs, tant il est perfectionniste, il apprend vite et si çà ne marche pas dans le quart d'heure c'est la crise! Enfin bon que du bonheur! Et  mon amoureux dans tout çà???? Ben il me voit plus, donc forcément c'est pas la joie, il travaille dur de son côté et subit les transports en commun quotidiennement sans jamais se plaindre; il continue son bonhomme de chemin aussi. Et dire que dans 18 jours nous aurons 7 ans de mariage à notre actif! le temps file.....
Voilà pour les nouvelles tardives de la semaine.

Sinon je répond au tag de Miss EMilie

si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

une panthère, mais je ne sais pas pourquoi hihi

Si j'étais un aliment?

une clémentine, son côté sucré et acidulé

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

Ben je m'achète une belle maison, une belle voiture, et puis je change de mari....ah non çà c'est pas sympa c'est clair....bon ben je garde le mari par contre, je lui achète une maison aussi tiens comme çà quand on se dispute chacun chez soi! Et puis evidemment je pourrirais mes enfants. Je ne gaterais personne, zont qu''à jouer au loto aussi mdr. Bon plus sérieusement, j'en sais rien du tout, je sais juste que je saurais bien quoi en faire si çà venait!   

 

si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Etre immortelle

suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

je laisse parler et je flippe pour plein de choses (surtout quand il s'agit des enfants et d'argent!)

quel défaut je supporte le moins chez les autres?

l'orgueil

qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

oh ben alors là j'en sais rien du tout. Maman m'offrait des pâtes de fruits petite... 

pourquoi blogue-je?

pour la famille au départ et on se prend vite au jeu.

Bonnes résolutions de nouvelle année

Prendre plus de temps avec ma famille

me poser

perdre encore un peu de poids

fêter mes 30 ans dignement

partir en vacances


Voilà M'dame; je tague à mon tour Caro, Anita si tu as le temps, Aurore et Fanny.

Bises à toutes et tous.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai lu "perdre du poids" dans tes résolutions, et je relève! Non mais!!!<br /> Tu t'organises comme une chef en tout cas malgré ton planing de ministre hihihi, bravo! <br /> Raphaël tu es un petit coquin mais tu as l'air bien drôle. Et Chloé tu as l'air un amour. <br /> Des photos de la petite famille!
M
7 années de mariage déjà !!!!!!!!! ô la la comme ça passe vite !!! Et oui vos petits poussins ont bien grandit. Raphaël un vrai petit d'homme et Chloé qui nous émerveille toujours. Et nous la dedans, qu'est-ce que l'on vieillis !!! <br /> Tiens bientôt 45 ans Mamie Nadine. <br /> Bonne continuation à vous quatre et courage pour tous les efforts que vous déployez. BISOUS.
P
gros gros bisous a tous les 4
M
comment ça perdre du poids? nonmého!!
A
Contente de voir que tout va bien ma jolie Michèle !! le train train des mamans "travailleuses" on va dire hihi!!<br /> Oui vivement des photos de tes amours , jolie miss boucle d'or et petite bouille à bisous!!<br /> Oh mais tu m'as tagué !!! je vais tacher d'y répondre alors <br /> bisouilles!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité