Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
7 août 2008

Bon anniversaire ma petite maman adoréeA mercredi

Bon anniversaire ma petite maman adorée
A mercredi on fêtera çà!
Plein d'énormes bisous


IMG_3080IMG_3200

Sinon un Grand MERCI à Perrine pour sa délicate attention, qui m'a touché incroyablement. Chloé est fan et ne quitte plus sa jolie robe et son joli bandeau.... MERCI MERCI MERCI... plein de bisous ma belle à toi et tes 3 hommes
Sachez que tout est fait avec le coeur, c'est ce qui nous touche encore plus !!!


IMG_3237

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisous à tes 2 grenouilles!
C
Joyeux anniversaire ma petite tata chérie.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
P
MERCI DE ME SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE SUR TON BLOG GROS BISOUS A TOUS LES 4 a BIENTOT A SAINT REMY DE PROVENCE PAPY ET MAMY
P
bon anniversaire maman et qu'elle est belle ma niéce bisous à tous les 4 et à la semaine prochaine
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité