Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
29 juin 2008

Allez encore un week-end de passé! et franchement

Allez encore un week-end de passé! et franchement çà passe vraiment trop vite...Un week-end riche en émotions. çà a mal commencé le samedi matin. Comme à mon habitude, lavage de linge et en le sortant que découvrais-je dans le jean de mon cher mari????? son téléphone portable......................et vi un téléphone un peu foutu hihi. Bon je rigole mais ce n'était pas drôle sur le coup. je le soupçonnerais presque de l'avoir fait exprès, car il jalousait le mien rappelez-vous! Bref, comment cela est-il possible??? Je ne fouille jamais les poches de mon cher mari et en l'occurence il l'avait posé avec le linge sale alors qu'il n'était pas à laver...à qui la faute donc??? ben euhhhhhhhhhhhhhhhh mdr.

Des nouvelles des enfants maintenant, nous avons passé la matinée de samedi aux jeux du labyrinthe.
L'après-midi, nous l'avons passé à la piscine  et autant vous dire qu'ils se sont éclatés. je mettrais des photos plus tard. En arrivant dans le sas pour remettre nos chaussures, Raphaël a vomi.... et il a ensuite vomi dans la voiture. Bilan: 38.9 ° en arrivant à la maison, il s'est endormi d'épuisement...Aujourd'hui on est donc resté au calme, et ils ont dormi 4h cet après-midi, on a fait pareil évidemment hihi. Vivement les vacances, qu'ils puissent se reposer car la fin de l'année est difficile, surtout pour CHloé. Malheureusement il va falloir attendre le 26/07 date de mes congés, ce sera crèche et centre de loisirs jusque là... Voilà un peu des nouvelles.   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est fatigant l'école. Juliette est toujours aussi bien crevée en fin d'année.
C
Bravo cousin !! Mettre son portable à lave linge, je l'avais jamais entendu celle là !! T'aurais quand même pu trouver mieux pour changer de portable mdr! Je ris, je ris mais j'ai aussi un Mr scoumoune à la maison !!<br /> Bisous à vous 4 <br /> Virginie
P
Dès que vous le pouvez, donnez nous des nouvelles des petits. Car ce week-end ce n'était pas ça ! La chaleur est terrible pour tous et plus pour les enfants. Nous sommes inquiét ! Gros bisous à vous quatre. Papi et Mamie
C
pauvre bouchon, c'est la chaleur peut etre?<br /> HUM je sents que tu vas etre obligé de donner ton portable à ton homme
P
que de souvenir dans se labyrinthe avec TRSTAN ETet CHLOE se jour la je me suis éclatée comme on dit superbe journée j'espère que joli coeur va mieux sans doute un coup de chaleur et de fatigue des bisosous très très fort à nos petirs sans oublier bien sur les parents PAPY et MAMY
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité