Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
19 juin 2008

PHOTOS

Raphaël après avoir trifouillé en dessous des voitures des voisins....

IMG_2163
Ma princesse,
IMG_2183
après le passage de Myriam, la nounou, au passage qui se débrouille comme une chef avec du maquillage...
IMG_2200IMG_2203
IMG_2204

une de moi et mon loulou...à venir avec Chloé mais pas eu le temps d'en prendre, homme y pense pas! 

IMG_2187
juste pour vous montrer que c'est à moi qu'il ressemble hihi avec les yeux de Pôpa! non mé ho...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement ils sont magnifiques ces maquillages, faut dire qu'il y a de superbes modeles
C
Oh, mais qu'ils sont beaux !! J'adore l'éclat de rire de raphael ! Et bien sûr, je craque tjs sur les bouclettes de Chloé !
V
Elle s'est débrouillée comme une chef la nounou, j'adore et franchement ils ont été patients de rester tranquilou !!!<br /> <br /> Quel coquin ce pti Raphael, mine de rien cela pourra servir pour plus tard !!!<br /> <br /> Magnifique la photo de Chloé.<br /> <br /> Evidemment qu'il te ressemble Michèle lol mais effectivement avec les yeux marrons de Popa !!! Vous êtes très beaux tous les 2.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
F
Je ne pense pas retrouver un jour Mélyne comme celà, elle a peur des voitures !!<br /> Chloé est de plus en plus magnifique, tu vas avoir du monde à ta porte plus tard Michèle !!<br /> Et oui en effet elle est duée la nounou avec le maquillage
P
Nous savons que nous pouvons compter sur Raphaël en cas de panne !!! trop rigolo pour Raphaël d'aller sous la voiture des voisins !! nouveau jeu !! (bêtises plutôt !!). Ah là là il ne faut pas le quitter de l'oeil. <br /> Magnifique papillons sur les visages de Chloé et Raphaël. Les couleurs extra !! <br /> Maman et son petit. Touchante photo !! Ben oui Michèle, tu es bien comme cela. Nous te trouvons appaisée sur cette photo. Le visage serein. Super !! Reste comme cela. <br /> Michèle, n'oublis pas de nous communiquer ce que vous aimez manger. Le matin, midi et soir. Comme cela Papi et Mamie ferons les courses comme il faut. <br /> Merci à l'avance pour ton info Miam ! Miam ! Bisous affectueux et remerciements Michèle pour ces belles photos.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité