Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
15 juin 2008

Je t'aime Papa

Bonne fête Papa. cette photo est certainement la plus belle (en même temps il n'y en a pas beaucoup!) de nous deux. J'y tiens beaucoup en tout cas. c'était le jour de mon mariage. Je t'aime Fort Papa . MILLES BISOUS pour cette journée que je passe encore loin de toi....

Num_riser0001

et un petit Test
 ici  que j'ai vu chez MILIE MELO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne fete papa moi aussi je t'aime tres tres fort bisous
T
Quelle belle photo !
M
11 c'est honorable...<br /> et bonne fête à ton papa et à Stéph!
P
Pour un homme d'exception que l'on apprécie beaucoup !! Bonne fête Michel.
C
Je viens de refaire le test mais y'avait pas les mêmes questions ! C'est quoi cette arnaque?! hihi Enfin, d'un coté tant mieux parce que cette fois j'ai eu 15 !! youhou !!<br /> re BiBi
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité