Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
16 avril 2008

YES!

A partir du 5 mai 2008 je serais collaboratrice marketing. EN CDI !!! LE bonheur, car je serais aux 35 heures et en plus je ne travaillerais ni les week-end, ni les mercredis et vendredis après-midi. Je suis à 5 minutes de l'entreprise. Bref, je suis aux anges.

Cet après-midi nous fêtons les deux ans de Raphaël car demain je ne serais pas là de la journée. Il en profitera pour les fêter la crèche avec les copains.
j'en profite pour souhaiter un merveilleux anniversaire à COllin. Gros bisous petit bout!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon voilà une bonne nouvelle !! plus d'horaires de fou !! dans quel domaine exactement ? collaboratrice de marketing c'est vague ? il y a tellement de secteurs ! Et super pour les 35 heures !! l'avenir est devant toi pas vrai !
C
ho merci pour Collin (tu es adorable)<br /> je suis trop contente pour toi, tu vois tu as trouvé mieux et moin loin que le job ou ils ton refusée<br /> vraiement tres heureuse, tu vas travailler dans quoi exactement?
E
Le pied!!!!!<br /> Tu pouvais ne rêver mieux!!!<br /> Je suis bien contente pour toi.
T
C'est magnifique ça !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et joyeux anniversaire à Raphaël. Ils feront sûrement une chouette fête à la crèche.
P
C'est génial, je usis bien contente pour toi et pour vous. Tu va spouvoir retrouver ta famille et te reposer.<br /> Bon anniversaire à Raphael pour demain.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité