Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
13 avril 2008

HUMMMMMMMMMMMM je m'y remets!

Mes essais cuisine du week-end.

Tarte aux fraises trouvée sur le site de
angel cake 
un vrai délice et super simple à faire en plus. j'avais peur que ce soit fastidieux et ben non...juste quelques changements quand même dans la recette, j'ai mis de la vanille à la place de la fleur d'oranger...et je ne mettrais pas l'orange la prochaine fois, on sentait trop le goût par rapport aux fraises.Mais la texture croquante du sablé breton et la douceur de la crème hummmmmm....

IMG_1475

Ils ont apprécié mes amours...

IMG_1474IMG_1487

La tarte tatin... cela faisait longtemps que je cherchais la recette parfaite et que vois-je ICI
qu'à cela ne tienne, je la ferais bientôt me disais-je fin mars...oui mais pas le temps et surtout pas l'occasion et aujourd'hui nous recevions alors pour changer du traditionnel gâteau au chocolat nous avons fait THE tarte TATIN! Merci Gaëlle. La texture est parfaite, la pâte hyper simple mais délicieuse. bref que du bonheur!   

IMG_1499

Voilà je salive encore rien qu'à regarder les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummmm je m'y remet????<br /> A nous faire baver ouaih!!! vilaine<br /> <br /> Les fruits rouges me font de l'oeil!!!
C
Ah ça y est, elle s'y remet avec ses patisseries qui font grossir rien qu'en les regardant !!! Pfffffffff, t'as pas honte ? <br /> Roooh, j'en reviens pas de cette tarte aux fraises !
E
euh moi aussi je salive!!!! lol
P
et la part de tarte aux fraises que tu m'as promis elle est ou en tout cas elles ont l'air super bonne bravo bisous a tous les 4
T
Ah, on dirait que tu as retrouver la forme ! Ta tarte aux fraises est magnifique.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité