Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
2 mars 2008

Bonne Fête les MAMIES des grenouilles

AUjourd'hui est un jour important puisque c'est la fête des grand-mères et je profite donc de souhaiter une belle fête et faire d'énormes bisous de la part des tites grenouilles à leurs mamies.
MAMIE JEANNINE, MAMIE MARTINE et MAMIE NADINE et oui eux ils ont la chance d'en avoir trois...(dommage qu'ils les aient pas près d'eux plus souvent!)

Une bonne fête également à Mamie Rose et Mamie Madeleine. ON pense bien fort à vous même si on manque de temps pour vous appeler.

leurs trognes rien que pour vous!

S7300745

S7300746

En ce qui concerne mon travail et pour répondre à Caro, je ne cherchais pas particulièrement dans l'hôtellerie car c'est très difficile de concilier la vie de famille avec des horaires tels que ceux de la restauration. Je n'ai juste pas eu le choix. Mais je suis contente car je travaille avec des personnes adorables, Emilie, Alain et Christophe en salle qui m'apprennent beaucoup chaque jour. Et même si c'est fatigant c'est du travail, alors on ne se plaint pas!

Anita est bien arrivée à Nantes ce soir, ils sont partis d'ici vers 17h15 on s'est vu 20 minutes à peine, ils avaient hâte de retrouver leur famille, mais je l'ai vu c'est bien là le principal. La prochaine fois, çà durera plus longtemps, qu'on vienne ou que vous veniez. D'énormes bisous.

Et enfin J-7 avant les élections. ON croise les doigts et on se bouge pour prouver qu'on est les meilleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un ptit coucou à la petite famille ! et bon courage pour la fin de campagne ! bonne chance à toi et ton équipe !
C
Miiiiiiichèèèèèèèèèèle !!! Tu travailles trooooooooooooopppp !!!
F
Ils ont bien de la chance d'avoir autant de papi , mamie !!<br /> Quant à toi tu as beaucoup de courage !!Mais çà ne m'étonnes pas !!<br /> Bisous
P
merci d'avoir pensé à me souhaiter la fete des mamies ça fait un très grand plaisir on pense très fort à vous 4 gros bisous les petits sont trop choux à bientot PAPY et MAMY
C
Michèle, c'est sûr que ça ne doit pas être des horaires faciles !! Tu as bcp de courage qd je vois tout ce que tu entreprneds !!!<br /> <br /> Ils sont tous beaux tes choupis !!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité