Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
13 février 2008

Chloé à la danse

Chloé a dansé ce matin comme tous les mercredis, sauf que là Papa a pu venir voir...Il l'a mitraillé et a pris beaucoup de vidéos pour que je puisse voir parce que je ne pouvais pas être présente. C'est la première fois que je n'assiste pas à un événement pour ma fille. A marqué d'une croix sur le calendrier donc.

S7300661
S7300730S7300707

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne vraiment
C
ouah elle s'eclate Chloé!!! merci papa pour les photos
T
Très belle, ta Chloé en petite danseuse.
C
Une video la prochaine fois ? Ca a l'air de bien lui plaire en tout cas !
S
quelle belle danseuse ....bisous à tous les 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité