Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
27 janvier 2008

YES!

Alors ceux qui me connaissent bien savent des choses sur moi qui font beaucoup rire! Un exemple ????
Je ne sais pas faire de vélo! sisi çà fait rire mais à vivre je vous assure que c'est pas facile...j'aimerais pouvoir me promener avec ma fille en vélo, faire de longues balades. ALors pourquoi avoir attendu si longtemps pour m'y mettre??? la peur de l'échec, de la moquerie, et surtout le manque de confiance en soi, qui m'a toujours manqué. Je peux maintenant déplacé des montagnes hihi alors voilà aujourd'hui j'ai appris à faire du vélo. en 1h30 j'ai réussi...Sauf que j'ai encore des problèmes de direction mais bon on peut pas tout avoir!!!

 
La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer  pour ne pas perdre l'équilibre!

VELO_1

Et puis une photo de nous deux que j'aime beaucoup pour une fois que je ne met pas les enfants uniquement....et pourquoi je l'adore??? hihi parce qu'il m'agaçait avec ses photos (il doit en prendre 100 par week-end, il a pas le temps la semaine, il se rattrape donc!). Du coup je fais la moue lol...ben oui c'est aussi moi çà!

IMG_0928

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Michèle, je trouve ca touchant!<br /> c'est vrai qu'elle evolution pour toi!!! on voit bien que tu te sents bien, et que tu as confiance en toi, continue ma belle<br /> tres jolie moue
E
Que de revirements!!!<br /> tu vas pouvoir arpenter les côtes sur les roues à présent...<br /> Je te dis mon secret? je sais pas nager, oui c'est la honte mais j'ai peur de l'eau. J'arrive quand même à me doucher! hihi
L
C'est génial !!!
F
Félicitations !!<br /> Et bientôt à toi les tours à bicyclette!!<br /> C'est vrai que la photo est excelente !!!
T
Bravo Michèle !!!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité