Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
16 janvier 2008

chocolatines.....

Encore de la cuisine allez-vous me dire???? je sais  bien que ce blog n'est pas un blog de cuisine, mais voilà j'adore çà! et en plus il n'y avait plus de brioche. Je voulais tenter les chocolatines depuis longtemps sans jamais oser faire croyant que ce n'était pas à ma portée...et par la même occasion savoir faire de la pâte feuilletée pour mes galettes frangipane. Se lancer là-dedans, en fait, n'est pas si compliqué, si on suit pas à pas les indications.... et si on a un petit mari qui vous explique tout, car c'est trop technique hihi pour moi en tout cas...enfin voilà je vous laisse aller à la table de Gaëlle - LA

voici le résultat, tadam!!!!!!!!!!! je suis trop fière.....

collage

ils sont délicieux...j'en ai pris un tout petit bout pour y goûter et je ferais une entorse à ma bonne volonté demain matin... J'ai pas fait tout çà que pour regarder ma famille les manger non mé ho!
Et puis çà me mettra du baume au coeur pour l'entretien que je passe demain matin, pour un poste d'assistante commerciale.
Voilà voilou pour ma journée.
Bises à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je met la recette trés bientôt, demain je pense, depuis tout à l' heure je m' occupe de mon blog désolé à bientôt
G
bravo ils sont superbes ! comme toi, j'avais peur de me lancer mais finalement ca vaut vraiment le coup ! merci pour le clin d'oeil !
V
C'est quoi la recette de la chocolatine?
V
Merd* pour l'entretien Michèle !!!! Tu vas tout exploser ma belle...<br /> <br /> Oulala mais c'est horrible de regarder tes pages quand on a super faim comme moi.
T
Bonne chance pour ton entretien.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité